Concours d'impro du mois de Novembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, désolé à Mantovani si il comptait le faire mais histoire qu'on ait quelques infoS.
Le BT se joue en Lab, le mode dorien passe particulièrement bien. Sur le Réb on joue mixolydien, oui je sais c'est les même notes mais ça se penses différement ...



 Citation :
Ab / Ab / Ab / Ab / Db / Ab /Ab / Db


Voilà la seule partie ou la grille change tout le reste du Lab toujours !

Have fun smile_cool



manue22

God of Partoch
6126 messages
merci REKIEM

c'est bien ce que j'avais trouvé pour la tonalité SOL# mineur icon_cheesygrin

tiago35

Petit causeur
87 messages
Trop dur la grille icon_cheesygrin

Bon alors qui c'est qui s'y colle?

Je suis a l'apero et j'vous previens si je m'y met je vais encore shredder là smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'essai un truc demain......surement en one-shot et sans effets spéciaux icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
je le trouvais trop répétitif comme ça à l'écoute mais en fait il est super sympa pour improviser ce BT.

J'ai ma parker fly deluxe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un poil repetitif yes mais y'a moyen de s'amuser a la ron thal la dessus ( a mon ptit niveau bien sur... pardon Ron pardon ), il a eu des delire sur ce genre de tourne.

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas trop inspiré à la 1ere écoute mais aprés quelques essais.....il est bien sympa !!!
dommage qu'il finisse un peu brutalement icon_redface

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ayé....je me suis lâché un peu...c'est le jeu ma pauv' lucette icon_cheesygrin

Al.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Il ne m'inspire pas trop celui la... En plus que je ne connais rien au solfège (vos sol# et Lab et... ne me disent rien sur le manche, limite sur une portée... )
Juste une petite question, le One shot c'est quoi exactement?
écouter le BT 1 fois et enregistrer direct après?
Bonne chance à vous! :)

tiago35

Petit causeur
87 messages
gwenel56
gwenel56 a écrit :
Il ne m'inspire pas trop celui la... En plus que je ne connais rien au solfège (vos sol# et Lab et... ne me disent rien sur le manche, limite sur une portée... )
Juste une petite question, le One shot c'est quoi exactement?
écouter le BT 1 fois et enregistrer direct après?
Bonne chance à vous! :)


Justement, ce bt est vraiment très simple !!
Un one shot c'est juste un unique enregistrement.

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est CUBASE fonctionne bump bump bump

un grand merci a FABKER love pour sa gentillesse,les explications et le temps passé au téléphone pour pouvoir paramétré la bete correctement wink

pour GWENEL,c'est pas compliqué,tu joue sur une pentatonique avec le SOL# (case 4) en tonique wink

Serait il possible d'annuler ma note sur Jouv svp ? jme rend compte qu'elle est pas du tout raccord avec mon com smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
synchronn a écrit :
Serait il possible d'annuler ma note sur Jouv svp ? jme rend compte qu'elle est pas du tout raccord avec mon com smile


c'est fait wink

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
quoi jouv a déjà posté ?! Etonnant, d'habitude il prend son temps

J'ai ma parker fly deluxe!!!!!!!!!!!!!!!!!



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos



+