HELP!!! Brancher Vox AC1 sur ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Hello! Je me demandais si je pouvais brancher le mini ampli de chez VOX AC1 sur un ampli de guitare pour avoir une meilleure qualité sonore. Je précise que je ne peux pas faire le test car je n'ai pas encore acheté l'AC1 qui possède de nombreux samples de batterie. L'intérêt pour moi est d'avoir une boîte à rythme à "moindre" coût avec un son convenable sur mon ampli. Il n'y a pas de sortie sur le VOX, juste une prise AUX et phone. Si c'est possible comment se fait se branchement? merci pour votre aide.
A+!



Dans l'esprit oui c'est faisable, guitare dans le In du AC1 et casque( car c'est une sortie du coup) dans le In de l'ampli...mais.... pour ce qui est du son je peux pas dire ce que ca risque de donner.

Faudra un adaptateur de la sortie casque a l'ampli pour passer de minijack a jack6.3mm.

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Merci pour ta réponse :) en fait j'ai plusieurs pédales, une cry baby, un multi effet boss me20, un looper boss rc20. Je veux mettre tout ça en série pour arriver ensuite sur mon ampli un roland cube 30x. Je voulais ajouter ce VOX Ac1 quelque part dans la chaîne pour avoir des samples de batterie. Si je suis ta méthode il faudrait que je mettes le VOX en tout début de chaine? (guitare -> in vox -> out casque -> in pédale...-> ampli ?)
Si vous avez d'autres solutions je suis preneur!
merci




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, vox, brancher, guitare, avoir, encore, test, faire, peux



+