Kit guitare type explorer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axel83500

Petit causeur
30 messages
Voila j'aimerais savoir si il existe des kits guitares de type explorer en France comme le fait harley benton (avec des kits a moins de 100 € de type strat , tele , sg ou lp) sur thomann .
Sinon j'ai trouver un kit mais c'est sur un site Américain ! http://www.guitarfetish.com/Vintage-Explorer-style-kit-Poplar-Body-COMPLETE_p_11...

Donc si vous avez des sites français qui en font dite le moi svp !
merci d'avance !



Je serais tenté de te dire que non, tout simplement. À moins de 100€, je ne vois pas vraiment quoi dire; à moins que ce soit un projet perso. Faut aussi savoir que c'est beaucoup de travail, mais je suppose que tu t'en doutes. Au fait, un tel kit passera par les douanes sans souci: penser à ajouter 25% du prix du produit. Ce qui fait remarquer que 100€=100$ à peu de chose près.

D'autre part, un kit Guitar Fetish, c'est déjà la formule économique. Il faut remarque qu'un manche de qualité non-fini de quelque manière que ce soit est souvent au dessus de 150€. Si tu n'as vraiment pas assez, économise.

Il reste Thomann, mais rien apparemment.

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Juste pour dire que 100 E = 77 $. Le dollar est très bas en ce moment ! Mais pour une si petite somme, ça ne vaut pas le coup d'importer, je pense. C'est sur les guitare haut-de-gamme que c'est une bonne affaire

Le bassiste se plaint:"Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse."
Le guitariste répond:"Ben t'as qu'à la réaccorder !
-Ouais mais il veut pas me dire laquelle."
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
axel83500
axel83500 a écrit :
Voila j'aimerais savoir si il existe des kits guitares de type explorer en France

Il y a egsolidbody qui en fait http://www.egsolidbody.fr/product.php?id_product=103

mais pas à 100€, même en rognant sur le bois utilisé.

Au passage, les manches utilisés sur les kits GFS sont de véritables troncs d'arbre. Il faut le savoir.


mikaka75
mikaka75 a écrit :
Juste pour dire que 100 E = 77 $.

Pas après que la douane, le transporteur et la TVA soient passés par là, hélas.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
tout dépend ! Si le vendeur est un particulier et envoie le colis en tant que "gift", alors là tu payes 0 de taxes wink (mis à part les frais de port).

Le bassiste se plaint:"Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse."
Le guitariste répond:"Ben t'as qu'à la réaccorder !
-Ouais mais il veut pas me dire laquelle."
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
mikaka75
mikaka75 a écrit :
tout dépend ! Si le vendeur est un particulier et envoie le colis en tant que "gift", alors là tu payes 0 de taxes wink (mis à part les frais de port).

Seulement voilà, certains douaniers connaissent la combine et contrôlent quand même... Surtout quand le paquet est conséquent.

Et une boite comme GFS ne s'amuse pas à faire de fausses déclarations, ça pourrait leur poser pas mal de problèmes. D'ailleurs pas mal de sites refusent de minimiser la valeur sur la facture ou de passer en "cadeau".

Enfin bon, à ses risques et périls.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
axel83500

Petit causeur
30 messages
ok c'est vraiment dommage que thomann ne fasse pas ce type de guitare en kit




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : kit, type, explorer, des, kits, strat, moins, benton, harley



+