Jouer dans les rues de Paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabyrt

Petit causeur
57 messages
Bonjour à tous !

Je suis actuellement à Paris pour chercher du boulot (que je ne trouve pas... endesaccord3 ) alors je me suis dis qu'avec mes compétences de musicien, je pourrai jouer dans les rues ou le métro pour gagner un peu d'argent en attendant...
Mauvaise nouvelle : la RATP n'accepte les artistes qu'après auditions, que j'ai ratté une fois de plus cette année... il ne reste donc que les rues Parisiennes, mais pour m'être déjà fait viré du parvis de Notre Dame, je n'ose pas m'aventurer n'importe-où, de peur de me faire verbaliser...

Est-ce qu'il y a des artistes de rues dans le coin? Quelqu'un sait-il comment faire pour jouer à Paris, les lieux autorisés?

Merci d'avance! smiley-guitar

sabyrt



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ben à chaque fois que je vais à Paris, je passe par le quartier Saint Michel et c'est tout le temps blindé de musiciens et artistes en tout genre... alors je sais pas si tout le monde peut amener son instrument et jouer en public comme ça ou si il faut une autorisation, mais je vois pas pourquoi tu n'y tenterais pas ta chance. wink

sabyrt

Petit causeur
57 messages
Merci pour le lien obelix !

Apparemment ils sont tous dans l'a peu près, y aller et espérer ne pas se faire choper (c'est vrais que l'histoire de tapage sonore est valable n'importe où à n'importe quelle heure...)

Bon dans tous les cas, si je me fais arrêter, je demanderai des détails au policier, et je vous ferai partager une leçon de droit rural ! J'espère juste gagner un peu d'argent avant histoire de pouvoir rembourser la caution... (rester optimiste en toute circonstances...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, rues, paris, jouer, artistes, faire, actuellement, auditions, apr



+