Recherche tab de chanson youtube.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Salut tout le monde voila j'ai entendu un truc sur youtube et je voulais savoir si quelqu'n connais. http://www.youtube.com/watch?v=5p2O76bpyKU La premiere chansons. Si quelqu'un a la tab se serait géan merci.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est Michel Gentils , à mon avis ce qu'il joue est de lui icon_confused

papy9999

Artiste motivé
174 messages
C 'est pas connu alors enfin c'est une compo de lui?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
La rythmique en intro de la vidéo me dit vaguement quelque chose....un morceau pop/rock des année 60/70....mais lequel ???

La grille >>> RE-SOL-DO-RE...en boucle

smiley-guitar

papy9999

Artiste motivé
174 messages
C'est un bon debut ^^ merci bien deja.

sephiroth84400

1 message
Salut a tous je crois être dans le bon forum étant donné que la musique que je cherche à mettre en tablature est sur Youtube !

Voila, donc je cherche la tablature d'une musique qui est de 2011, elle s'intitule "Marie" et l'artiste qui la faite s'appelle Nathy Boss, cette artiste n'est pas très connue, mais j'ai quand même tenté de le joindre sans succès pour avoir sa tablature, je vous laisse donc le lien pour pouvoir l’écouté, si vous pouviez me donné les accord principaux, la tablature, et la tablature au format guitare pro je vous serais éternellement reconnaissant ^^

Bonne écoute a tous !!!

Lien ,lien modéré

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sephiroth84400
sephiroth84400 a écrit :
Salut a tous je crois être dans le bon forum étant donné que la musique que je cherche à mettre en tablature est sur Youtube !

Voila, donc je cherche la tablature d'une musique qui est de 2011, elle s'intitule "Marie" et l'artiste qui la faite s'appelle Nathy Boss, cette artiste n'est pas très connue, mais j'ai quand même tenté de le joindre sans succès pour avoir sa tablature, je vous laisse donc le lien pour pouvoir l’écouté, si vous pouviez me donné les accord principaux, la tablature, et la tablature au format guitare pro je vous serais éternellement reconnaissant ^^

Bonne écoute a tous !!!

Lien ,lien modéré


Bonjour,j'ai retiré ton lien,car il nécessite de se connecter et
 Citation :
Veuillez vous connecter pour regarder cette vidéo.
Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes.

Pour regarder cette vidéo, veuillez confirmer que vous avez l'âge minimal requis en vous connectant.
.Si tu arrives à trouver le fichier audio et le partager ,pas de soucis ,mais ouvre un autre sujet ça serait préférable wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : quelqu, tab, merci, chanson, tout, monde, voila, entendu, truc



+