BC Rich Mockingbird exotic naturel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash40

Artiste très motivé
401 messages
bonjour à tous je souhaiterais acheter la mockingbird de chez BC Rich, en finition exotic naturel(couleur fonc"e) mais je ne trouve pas de vendeur sur internet, si quelqu' un peut m' aider ce serait genial!
merci d' avance!!!



Bon, allez, comme d'hab...
Style joué (+exemples si possible)? Budget? Configuration (Floyd, micros, etc.)? Toujours un Line 6 Spider? Gaucher ou droitier?

Bref, un peu plus d'infos.

si il veut ça c'est qu'il sait ce qu'il fait non ?
apparement c'est ni pour du reggae ni de la country, pour le reste j'y vois pas de contre indication !

slash40

Artiste très motivé
401 messages
titi55 a écrit :
si il veut ça c'est qu'il sait ce qu'il fait non ?
apparement c'est ni pour du reggae ni de la country, pour le reste j'y vois pas de contre indication !


oué, d' accord avec toi! wink
je demande juste ou l' acheter, je vous demande pas une séance de psy!!! icon_cheesygrin


akira1555 a écrit :
Bon, allez, comme d'hab...
Style joué (+exemples si possible)? Budget? Configuration (Floyd, micros, etc.)? Toujours un Line 6 Spider? Gaucher ou droitier?

Bref, un peu plus d'infos.


oué j' ai toujours le line, mais je me suis fait plaisir avec un Vox acatv, et non, je n' utiliserai certainement pas le Vox pour faire du METAL, à moins que je veuille passer pour Oui-Oui au pays des gros bourrins!!! chanteur



Donc, vous savez ou je peux me l' acheter?

Simple. J'ai juste besoin de quelques infos de base pour savoir ce que je vais te répondre.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,


slash40 a écrit :
bonjour à tous je souhaiterais acheter la mockingbird de chez BC Rich, en finition exotic naturel(couleur fonc"e) mais je ne trouve pas de vendeur sur internet

Je suis bredouille moi aussi, en tout cas pour ce modèle là.

On en trouve de qualité équivalente mais pas dans cette finition et il faut se farcir un Floyd: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_st.htm

Euroguitar signale carrément le produit comme arrêté. Ça ne sent pas très bon...

Sinon, demande directement en boutique, des fois qu'ils auraient du stock en rab ou qu'ils puissent en commander.

En désespoir de cause, essaye de contacter directement La Boite Noire, qui distribue BC Rich en France: http://www.laboitenoiredumusicien.com/bc-rich/guitares-electriques-g188/

Il reste toujours les occasions mais là encore j'ai fait chou blanc...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
Remarque, c'est ce que j'ai pu voir. Reste Ebay. Sinon, change ton Line 6. icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :
Style joué
http://www.partoch.com/forum/post_1595636,ampli+pour+jouer+en+groupe.html
Blues, blues rock, hard à la Led Zep. wink

Une Mockingbird fait l'affaire, tout comme l'AC4TV. Mais du coup je ne vais pas proposer la Spécial X, avec ses EMG elle est hors sujet.

@slash40
Tu t'en sors avec ton saxophoniste? wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
Plutôt en acajou donc? Et pointue, apparemment... Une préférence sur les micros?

si tu bricoles un peu il y a ça, mais corps peuplier et manche vissé http://www.guitarfetish.com/Classic-Mockingbird-Style-guitar-Kit-Poplar-body-COM...

Bon, je crois qu'il faut vraiment être fan de la forme pour prendre un tel kit Titi. Parce-qu'il a déjà une Epi LP 57', et qu'il était prêt à mettre une sacré somme dans l'achat de sa guitare (était vendue quasi 1000€ avant l'arrêt de la prod'), donc je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Faites-moi mentir si vous le souhaitez.

c'est vrai mais bon si c'est pour avoir la forme (comme slash de GNR pas notre ami partochard)
et peut-etre qu'avec quelques modifs elle serait pas si mal !
je soumettais juste l'idée vu que j'avais vu le kit il y a peu, disons aussi que ça permet aussi la finition qu'on veut !

slash40

Artiste très motivé
401 messages
akira1555 a écrit :
Bon, je crois qu'il faut vraiment être fan de la forme pour prendre un tel kit Titi. Parce-qu'il a déjà une Epi LP 57', et qu'il était prêt à mettre une sacré somme dans l'achat de sa guitare (était vendue quasi 1000€ avant l'arrêt de la prod'), donc je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Faites-moi mentir si vous le souhaitez.


nah justement je connaissais pas le prix, mais si c' est ce prix là, bah même pas la peine de vous faire ch*er à chercher! icon_cheesygrin
du coup je prend celle là, même si le look avec pleins de boutons n' est pas forcement cool, je prefere avec la configuration normale, les 4 controles (tonlitées, switch, volume) alignés vers le bas mais tant pis!!!



darth rizzen
darth rizzen a écrit :

akira1555 a écrit :
Style joué
http://www.partoch.com/forum/post_1595636,ampli+pour+jouer+en+groupe.html
Blues, blues rock, hard à la Led Zep. wink

Une Mockingbird fait l'affaire, tout comme l'AC4TV. Mais du coup je ne vais pas proposer la Spécial X, avec ses EMG elle est hors sujet.

@slash40
Tu t'en sors avec ton saxophoniste? wink


bah en fait je voualis à tout prix faire un groupe, donc même jouer avec un saxophoniste ne m' aurait déplu, mais il s' est mit à la basse, donc c' est parti pour faire du punk à la ramones, et du bon rock avec des riffs qui déchirent!!!

Ainsi on retourne à la question que j'avais posée en première page, et sur laquelle je m'étais fait rembarré: Budget?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :
Bon, je crois qu'il faut vraiment être fan de la forme pour prendre un tel kit Titi. Parce-qu'il a déjà une Epi LP 57', et qu'il était prêt à mettre une sacré somme dans l'achat de sa guitare (était vendue quasi 1000€ avant l'arrêt de la prod'),

Si chère que ça?!
Si les souvenirs sont bons cette Mockingbird tournait autour des 700, 800, selon les boutiques.


slash40 a écrit :
nah justement je connaissais pas le prix, mais si c' est ce prix là, bah même pas la peine de vous faire ch*er à chercher! icon_cheesygrin

Je suis perdu... Combien veux-tu/peux-tu y mettre?


slash40 a écrit :
du coup je prend celle là

Laquelle? Le kit? Pourquoi pas mais c'est du travail de longue haleine.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rich, exotic, naturel, mockingbird, bonjour, souhaiterais, acheter, chez, finition



+