Blackstar ht club 40 : craquements à l'allumage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Bonjour / Bonsoir ! (Désolé si je ne poste pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé de meilleur section...)
Je viens poster ici parce que j'ai un problème avec mon ampli, un Blackstar HT Club 40.
Il y a une semaine, alors que je jouais tranquillement, j'ai entendu un genre de "pouf" suspect, accompagné d'une baisse du volume général. Sur le coup je ne me suis pas inquiété.
Mais à la suite de ça, à chaque allumage, j'entends des crépitements / craquements importants venant de l'ampli, bruits qui cessent quelques minutes après. De manière générale l'ampli fonctionne bien, mais j'ai l'impression que lorsque j'enclenche le "voice" sur le canal saturé (qui a pour but de gonfler un peu le son et de le rendre plus méchant / agressif), le volume sonore baisse.
J'ai l'impression que cela vient des lampes (peut-être une lampe qui a pété ?), ne les ayant pas changées depuis l'achat de l'ampli, c'est à dire il y a 1 an et demi.
Voilà, savez-vous de quoi pourraient venir ces craquements plutôt inquiétants ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, craquements, blackstar, des, impression, inqui, volume, baisse, club



+