un petit post pour vous dire a quel point je vous aime :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

energieble3

Petit causeur
60 messages
bravo lol love

tenez c'est la version amélioré et ne me reproché pas de pas accordé ma guitare http://www.youtube.com/watch?v=n3Aw5VsqBOo&feature=plcp

si vous aimez aimez et partagé.

merci merci maitre



energieble3

Petit causeur
60 messages
micro un petit j'aime mes amis smiley-guitar

Je ne peux pas la lire

la t'as toppé la bonne tonalité, mais le son de disto est pourri, dis nous avec quoi, on peut arranger ça !

energieble3

Petit causeur
60 messages
titi55 a écrit :
la t'as toppé la bonne tonalité, mais le son de disto est pourri, dis nous avec quoi, on peut arranger ça !


mdrrr =) bah j'utilise amplitube3 , tout a l'heure j'ai utilisé 2 distorsion fusioné, dans celui là c'est un disto metal + un disto overdrive je crois et un metal enfin un delay metal.

j'enregistre avec ma galaxy 2 et le son sort de l'ordi portable

energieble3

Petit causeur
60 messages
morganeglycérine a écrit :
Je ne peux pas la lire


domage icon_confused

je connais pas le bouzin mais je dirais, ne force pas sur le drive de la disto metal, remet un poil de basses et diminue les aigus, j'ai pas l'habitude avec les ordis !

energieble3

Petit causeur
60 messages
titi55 a écrit :
je connais pas le bouzin mais je dirais, ne force pas sur le drive de la disto metal, remet un poil de basses et diminue le drive du disto metal, j'ai pas l'habitude avec les ordis !


mdr le bouzin bah amplitube3 est pas mal c'est jutse que j'utilise l'ordi portable je n'est jamais encore tester sur la tour qui a un ampli de très bonne qualité

sinon je ne force pas sur le disto metal vu que le volume sur ma guitar est a 5 sur l'ordi c'est la moitier au risque de bousillé ma carte son. sinon voila merci quand même du conseille wink

bah tu joue pas mal, faut le bosser un peu! apres le son c'est un autre probleme, pour moi une prise de son c'est mieux avec un micro devant un bon haut parleur d'un bon ampli, mais ça coute plus !
je suis pas capable de jouer ce que tu fais pour etre honnete !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : merci, aimez, dire, quel, point, aime, lol, tenez, version



+