Débutant en quéte d'une bonne guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink Je suis débutant complet et je cherche à savoir si je peux apprendre sur une gratte électro-folk.Je souhaite jouer de tout les genres de rocks violent2 .

Je vous remercie de votre réponse smiley-guitar .



bien sur que tu peu apprendre sur une folk wink
mais t'aura pas de distortion si tu veu jouer du rock...
après parait que ca fait un peu mal au doigt une guitare folk mais bon...t'es pas une chochote icon_cheesygrin
enfin atend d'autre reponse je suis pas une reference endesaccord3

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Oui tu peux
regarde dans le forum débutants, ou meme matos, ce sujet a déjà été lancé un paquet de fois tu trouveras de nombreuses réponses

ludo77

Petit causeur
39 messages
j'apprend la guitare en ce moment et je suis sur une folk (cort E70) c'est vrai que sa fait un peu mal aux doigts, mais c'est un peu de soufrance pour avoir un meilleur son par rapport a une guitare classique.(pour le rock)

smile_cool Merci tout le monde de m'avoir aider j'vais chercher une folk smiley-guitar

lcs

Tu devrais aussi regarder dans les pack debutant electrique.
Y a des trucs sympas.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les packs électrique ???? Pour débuter ??? Voilà bien, à mon humble avis, l'erreur à ne pas commettre !
Débuter par l'électrique est le meilleur moyen de prendre irréversiblement plein de mauvaises habitudes.
Aussi, je te conseille de commencer par la folk. Quand tu sauras en tirer quelque chose et que tu auras appris les bases, tu pourras sans problème passer à l'électrique si ça te tente. Mais ne brûle pas les étapes.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, guitare, complet, cherche, savoir, peux, apprendre, gratte, bonne



+