Nouvelle version du Forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour
Comme vous pouvez le constater nous passons aujourd'hui le forum sous une nouvelle version
Nous espérons qu'elle vous plaira et que votre surf sera plus agréable.

Les nouveautés/fonctionnalités :

Page d'index

  • Information et accès au dernier message de chaque rubrique


  • Liste des sujets

  • Avatar du lanceur du sujet
  • Point noir sur l'avatar : sujet où vous êtes intervenu
  • Couleur de fond de l'avatar et titre en gras : Message non lu ou modifié depuis votre dernière visite
  • Petit carré qui suit la pagination de certains sujets : accès direct à votre dernier message lu dans la discussion
  • Dernière intervention dans la file : accès rapide à l'intervention en cliquant sur la date


  • Discussion :

  • Intégration de la fonctionnalité "j'aime".
  • Intégration de la fonctionnalité "partager" (réseaux sociaux).
  • Intégration des avatars dans les citations.
  • Intégration de la fonctionnalité "online/offline" : point vert/noir en haut à droite de l'avatar.
  • Formatage de l'avatar (maxi 100px de large, maxi 120px de hauteur).
  • Formatage des images dans le contenu (redimensionnées pour ne plus dépasser le cadre)
  • Formatage des images dans la signature (100px de hauteur maximum, cadre maximum pour la largeur)


  • Ajout d'une discussion

  • Mise à jour graphique
  • Intégration de la fonctionnalité "Citer" dans les derniers messages (sous le formulaire)


  • Moteur de recherche :

  • Moteur maintenant dédié au forum
  • Possibilité de rechercher par auteur
  • Possibilité de rechercher sur un forum particulier
  • possibilité de rechercher sur une période


  • Un merci particulier à nos Beta Testeurs pour leur disponibilité et leur aide qui nous ont permis de corriger beaucoup de bugs : darth rizzen, sakatrapo, quentin-skate, sugar mountain, sandinista, Titi55,
    jeguil, Rekiem, 7ender, the rabbit, la fausse anarchiste
    S'ils souhaitent nous signaler d'autres soucis ou si vous rencontrez des problèmes, cette file est là aussi pour ça.



    lova that 12 membres aiment ça

    Webby
    Je m' en vais tester tout ça, mais le bouton # dans la discussion sert a quoi exactement ? Il renvoie sur l'avatar

    Beau boulot, bravo bravo

    webmaster

    God of Partoch
    Tabber motivé
    Tab à donf !
    1 photo
    9201 messages
    Modérateur
    Administrateur
    morganeglycérine a écrit :
    Je m' en vais tester tout ça, mais le bouton # dans la discussion sert a quoi exactement ?
    C'est l'adresse exacte d'un message.
    Quand tu souhaites indiquer exactement un message à quelqu'un (et pas que la page) tu peux :
    - soit cliquer sur le # et copier/coller ensuite l'adresse de ton navigateur
    - soit faire directement un clic droit sur le # et copier l'url
    C'était déjà présent sur l'ancien forum, c'était représenté par un petit carré qui était placé au même endroit.

    Webby
    Okay j'avais jamais remarquer icon_cheesygrin

    Merci Webby pour tout ce beau travail, le rendu est super wink

    Très beau travail, en effet !

    lova that 1 membre aime ça

    magnifique, j'adore merci aux testeurs et aux modos bravo

    Excellente cette Nouvelle Version ..
    Déjà on sait instantanément qui a créé la discu ..
    maitre bravo

    Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette nouvelle version vraiment géniale bravo J'ai partagé directement sur Facebook pour faire connaitre ce site à ceux qui ne connaîtraient pas encore wink

    lova that 1 membre aime ça

    valentin75

    Petit causeur
    2 photos
    98 messages
    Il est trop beau!!! Étant novice sur le forum j'ai pas eu le temps de trop m'habituer à l'ancien design, mais là ça coupe du bois! bump

    lova that 1 membre aime ça

    J'ai encore une petite question :
    A quoi servent les points et d'exclamation et autre graphique devant le nombre de messages et vues ? Je clique dessus mais rien ne se passe

    morganeglycérine a écrit :
    J'ai encore une petite question :
    A quoi servent les points et d'exclamation et autre graphique devant le nombre de messages et vues ? Je clique dessus mais rien ne se passe


    passe ta souris dessus et laisse la deux petites secondes, tu verra wink

    tim-niaon

    Artiste très motivé
    1 photo
    324 messages
    En tout cas visuellement je trouve ça vraiment bien, c'est super agréable, je m'en vais tester les nouvelles fonctions.

    lova that 1 membre aime ça

    7ender

    Sous Dieu du Forum
    4507 messages
    Même si j'ai eu l'oportunité de connaître ce changements un peu avant tout le monde, je félicite encore @lex pour son travail!
    Cette version est vraiment agréable, ça fait du bien ce genre de MÀJ! wink

    lova that 1 membre aime ça

    Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

    Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o



    >> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : gration, avatar, fonctionnalit, int, des, forum, rechercher, acc, les



    +