tab pour basses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tous lmonde esque vous pouvez me conseiller des bonnes tablature pour basse svp?(jdebute) smile_cool



gpt

moi je te conseille dabord (si tu debute) de travailler les position des doigts sur les cordes
sinon si tu veux une tab simple : gorillaz : feel good inc

tu sait lire les tabs ?

oui je c'est les lire^^ et gorillaz aussi je c'est la faire la je teste rancid (maxuel murder) qui est supert mais le solo X__X jlache tous lol smyleybleu

mais jen cherche une je c'est po comment elle s'apelle mais c'est la musique qui est dans la pub de france telecom il parait que c'est a la basse alors si quelq'un la faites moi signe svp maitre

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Recherche dans tout ce qui est disco, les parties basses sont souvent bien sympa a jouer !

ok jirais faire un ptit tour merci

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je te conseil red hot chili papers. ou encore radiohead, pixies....

oui je c'est enfaire 3 de red hot mais je pensse que jvais en aprendre un peus plus parsqu'elle sont bien a la basse

sinon bas si vous avez des muz un peut plus dur aussi ca minteresserais^^

pour ma part g commencé sur du jami, et zender à qd meme de bonne voir trés bonne ligne de basse.
Donc je te conseil d'y jetter un coup d'oeil.

Et vous parliez des red hot, la pareille rien à dire. Avec flea là y à du boulot.
bon courage

j'ai fait un tour et oui c'est vrais c'est sympas maintenant au boulot ^^ mci bump

ouai je c'est lol ya certain truck de flea qui son chaud mais sinon jme debrouille^^ bump

est ce que quelq'un serait faire seeman de rammstein?j'aurait besin d'aide sad (dur dur)

nn dzl pa de rammstein
mais si tu veu des ruk pa trop compliqué t qui jette yen a deux trois des pink floyd qui sont pas mal..........

ntro/chorus

G|-----------------------------------------------------------------|
D|-3-3-3-3-3-3-3-3-------------------------------------------------|
A|---------------------------------6-6-6-6-6-6-6-6-----------------|
E|-----------------4-4-4-4-4-4-4-4-----------------6-6-6-6-6-6-6-6-|

Keep repeating this riff for the intro, chorus and wherever else it fits.


Verse
|-------*--------|
G|-----------------------------------------------------------------|
D|-----------------------------------------------------------------|
A|-------------------------------3-6-6-6-6-6-6-6-5-----------------|
E|-1-1-1-1-1-1-1-3-4-4-4-4-4-4-4-------------------6-6-6-6-6-6-5-4-|

This is the verse riff, and is also the bridge part. The last time you play it on the bridge, replace * with -6- x16.

At the end of the song, after the chorus, play:

E|-6-6-6-6-6-6-6-6-1----|

This is all you need.

Ca c'esyt gone axay de the offspring !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jdebute, svp, basse, tablature, bonnes, des, conseiller, pouvez, esque



+