Aidez-moi à changer d'ampli sans me tromper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vsteph

Petit causeur
58 messages
Salut tout le monde chanteur ,

Je joue actuellement sur une Roland Cube 30 avec ma Fender Stratocaster modifiée en Fat (pose d’un humbucker de chez Seymour Duncan en position chevalet). Cela suffit pour répéter tranquillement chez moi, mais…
Depuis quelques temps je joue avec d’autres musicos dans une salle de maison de quartier à côté de chez moi (qui nous fournit une sono sur laquelle nous brancher), et je souhaiterai changer d’ampli afin de pouvoir l’emmener et avoir assez de pêche (50W mini je pense) pour jouer en groupe, et aussi avoir ‘mon’ son à portée de main.
Or je suis plutôt novice en ampli, et donc j’aimerai avoir des avis de gens plus expérimentés que moi…
Je cherche surtout un ampli pas trop encombrant, et pas forcément à simulation car je vais également investir dans quelques pédales ou une multi-effets.
Le but est de jouer du Muse, Coldplay, Maroon 5, Nirvana, Blink-182, AC/DC, mais également faire quelques ballades à la Radiohead, Snow Patrol, Angus & Julia Stone, etc.
Mon budget est de 300 à 500 euros max.
J’entends parler de Peavey, de Line 6, de Marshall, de H&K, etc. Mais impossible de se décider.
J’attends donc vos conseils avisés. Merci d’avance icon_cheesygrin !!!



blinkeur44

Petit causeur
76 messages
T'as le fender aussi qui a l'air pas mal du tout (histoire de te donner un choix de plus xDD)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,


vsteph
vsteph a écrit :

ampli pas trop encombrant, et pas forcément à simulation .
Le but est de jouer du Muse, Coldplay, Maroon 5, Nirvana, Blink-182, AC/DC, mais également faire quelques ballades à la Radiohead, Snow Patrol, Angus & Julia Stone, etc.
Mon budget est de 300 à 500 euros max.