Vox pathfinder 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Bonjour , j'aimerez un avis a propos du Vox pathfinder 10 , quelqu'un la déja tester ?
Il est comment? wink



fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
yeahchris

Artiste participatif
111 messages
J'ai pu tester le pack Lag avec cette amplis vox et srx il pas mal pour le budget. C'est un vox sympa avec un son rock typé 70's avec des sons clair sympa et de beau crunch, bon pour les grosse saturations c'est pas son truc, il faudra prendre une pédale si tu veux y accédé.
De plus il es leger, bref pour un premier amplis il est super bien je trouve en compétition avec le line6 15 qui a plus de possibilité mais un sons moins beau je trv.

Perso s'il te plait prend le il est bien, surtout si tu compte faire du blues/rock de hendrix à Ac/dc il nickel pour.

A noté : il n'y pas de réglagle de mid.

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Je joue énormement de U2 , avec une pédale de delay sa peu le faire ?

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Je pense que ça devrait le faire wink U2 c'est de l'AC30 à la base je crois bien. Et même si le Pathfinder en est loin, ça reste quand même assez typé british. (de mémoire, j'ai mis les mains dessus il y a bien longtemps, même si j'en garde un bon souvenir tout de même)

Par contre, je crois que le 10 n'a pas de boucle d'effet. Je ne sais pas ce qu'il en est du 15R, mais au moins tu auras une réverbe en plus, ce qui peut être intéressant pour des sons ambiants à la U2 je pense. Parce que un delay en façade, c'est pas forcément toujours très propre.

Pas du tout fan des amp sans égalisation 3 bandes. Je trouve que le minimum c'est: EQ tri-bande, deux canaux, réverb. En bonus mais pas obligatoire: jack pour pédales (boucle d’effet), jack-out pour casque, jack-out pour baffle dans le genre traditionnel. Les mid, c'est ce qui permet à la guitare de sortir du mix, notamment en lead. Alors déjà que c'est dur à régler, si on les vire maintenant...

Pas besoin de up le sujet toutes les heures ou deux sinon...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est un petit ampli sympa, mais attention : ne surtout pas l'acheter sans l'essayer.
C'est très typé, limité niveau possibilités.
Ca sonne assez fermé, caverneux, un peu bizarre, mais assez chaud et avec un grain qui peut être intéressant.
J'ai du mal à le considérer comme un ampli principal.

The Duck & The Stray Rats forever !
fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Merci beaucoup de vos avis wink
Je le recoit d'ici peu donc on va voir ce que sa donne smiley-guitar

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Dernier petit avis et puis aussi un renseignement qui te rassura un peu plus, pour l'avoir essayer il est génial moi j'en possède un et quand je me déplace c'est toujours plus pratique que mon ampli de presque 30kg. Et je crois que c'est le même cas pour Billie Joe Amstrong dont on voit qu'il l'utilise dans sa loge...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Je plussoie ce que dit Syle: il vaut mieux essayer avant d'acheter je pense!
J'avais essayé la version 15 Watts avec reverb et tremolo; j'avais beaucoup aimé. Ca sonne très vintage il faut le savoir; mais le son est étonnamment chaud pour un ampli à transistors.
Très bon rapport qualité/prix je pense, pour peu que l'on apprécie ce type de sonorités. wink
Ca peut être un très bon ampli de débutant, et un de dépannage tout à fait correct pour celui qui en aurait besoin! (je parle du 15w cela dit... Le 10w est peut-être un peu plus "boxy" avec son HP de 8"..)

Par contre, j'ai souvenir qu'il bouffe assez mal les pédales de gain... En tout cas pas ma Big Muff (qui reste une pédale particulière que bon nombre d'ampli acceptent très mal!) ni mon ex-DS1 moddée! icon_confused

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
j'ai le 15 watts et c'est vrai qu'il est assez bluffant mais il peut ne pas plaire à tous, pour jouer chez moi il suffit amplement, un très joli son en clair ma foi et il n'est pas ridicule non plus pour le reste, un peu de mal à trouver un bon réglage cependant, mais vu que je joue essentiellement du blues sur ma Roxane, j'ai fini par y arriver et je touche plus à rien icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, pathfinder, comment, tester, quelqu, propos, avis, aimerez



+