mutation d'une telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polox2

Artiste motivé
4 photos
235 messages
ça y est le manche est monté, ne manque plus qu'un cache pour le trou sous le manche, retoucher le sillet et régler la guitare.
j'ai fait une bonne pioche, avec ce manche,le son est plus claquant, plus brutal, plus précis et moins chaud peut ètre(en fait il est plus près de l'idée que je me fais du son télécaster).c'est une première impression , je n'ai pas tout à fait optimisé les réglage, je ferai des échantillons de sons quand j'aurai fini. la guitare est peut être moins facile à jouer car elle pardonne moins(c'est bon signe), même si le confort de jeu est meilleur, j'adore love . le cab g12m est un poil sec avec ce manche,en jouant avec le cab g10 qui amène de la chaleur, le son est une tuerie violent2 . le sh1 sonne bien mieux que sur ma v100cs à qui je crois je vais démonter son micro neck pour le mettre sur la tele, si j'ai le courage de le démonter et de le passer en 4 fils.(un humbucker antiquity seimour, une autentique merveille qui pourrai me faire passer le mur du son sur la tele)
hier je l'ai montrée au magazin de musique, je l'ai fait éssayer au patron qui ma vendu le shpr1 et m'avait dit qu'il aurai aimé l'entendre, il a fait "wouah! icon_eek " après avoir fait le tour des sons disponibles. le bouton rouge l'a bien fait rigolé.
je crois qu'elle a presque fini sa mutation.
image du forum




On regretterais presque un B-bender ... Oh et puis nan ! Vues les configs ça doit déjà être une guitare vachement polyvalente !!!

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
WaW super boulot ! Ils servent à quoi les deux boutons ?

sereth007
sereth007 a écrit :
WaW super boulot ! Ils servent à quoi les deux boutons ?

Si c'est ceux du bas c'est des potentiomètres pour le tone ou le volume des micros (je sais pas lesquels, faut demander au concepteur) si c'est ceux du haut, c'est probablement des switchs pour splitter les micros.

Mais de bien belles modifications ! :)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bridge, manche, telecaster, guitare, les, bois, micro, quel, twang



+