reglage carte son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le-psy

Petit causeur
31 messages
salut tout le monde !

Alors voila, j'ai fait l'aquisition depuis quelques temps de la carte son m audio fast track mk2, et tout marche a merveille, seulement mon ordinateur n'est pas a portee de main et n'est pas souvent disponible, donc je me demandais si je pouvais brancher ma carte sur une prise electrique avec un adaptateur juste pour l'allimenter, et faire sortir le son par la sortie casque, qui sera reliée a un enregistreur, type tascam dr07 afin de recuperer le son et l'enregistrer.



le-psy

Petit causeur
31 messages
pour faire plus simple
guitare=ampli=capture(sm57)=carte son=tascam.
donc voila, ma question est est ce qu'il y a un risque pour ma carte son de la brancher sur secteur, la où elle devrait etre branchée a l'ordi, si ma carte risque de n'etre plus reconnue par mon pc ou un truc dans le genre, et si mes branchement me donneront un bon rendu sonore ou non.

voila voila, merci a vous!

je ne pige pas trop, la ....

tu n'as pas d'entrées lignes sur ton tascam ? pourquoi utiliser la sortie casque ?

quand a l'alimentation, la c'est un peu mysterieux ... c'est prevu pour piles? pour adaptateur secteur ? (on ne vois aucune entrée d'alime sur les photos)


edith (de nantes) : en fonctionnement normal, l'alimentation est par le cable USB . des alims à part pour apareils en usb ça se trouve .




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : carte, tout, souvent, main, portee, ordinateur, seulement, merveille, marche



+