Cherche avis sur cette guitare!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sereth007
sereth007 a écrit :
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a une arnaque en route sur amazone en ce moment : http://www.amazon.fr/Tokai-Guitare-Electrique-Black-Beauty/dp/B003UV41L0/ref=sr_...

Pas d'arnaque ici, il s'agit tout simplement de l'entrée de gamme de Tokai, ici en série 'limited edition': fabrication chinoise, lutherie correcte sans plus, micros brouillons.

Epiphone(LP Standard), Vintage (V100) ou Custom77 (LB CS3) font mieux pour moins cher.



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
 Citation :
Pas d'arnaque ici, il s'agit tout simplement de l'entrée de gamme de Tokai, ici en série 'limited edition': fabrication chinoise, lutherie correcte sans plus, micros brouillons.

Epiphone(LP Standard), Vintage (V100) ou Custom77 (LB CS3) font mieux pour moins cher.


Ah,d'accord!Merci icon_redface

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
J viens de trouver une annonce. une gibson les paul standard de 2004 qui semble en parfait etat à 1500 euros.
Vs en pensez quoi?

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
adramelech666
adramelech666 a écrit :
bah tiens elle est dispo dans un mag au havre a l'occas je la testerais et je te dis quoi apres
s'il me laisse filmer avec mon tel je ferais une tite video .


Petite relance, tu as pu l'essayer cette Hagstrom swede northen depuis ton dernier post?

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Ah, depuis je l'ai achetée. un vrais regal. j suis deja fan des hagstrom mais là c'est la grosse claque.
Du coup je ne change pas les micros, elle est équipée en lundgren. micros alnico II. trés proche du pearly gates et des 57.
Elle est superbement équilibrée, assez légére et ultra confortable.

Silmus



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hagstrom, avis, guitare, hagstrom, cherche, northen, swede, made, europe



+