Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est selon vous le meilleur groupe de rock de tous les temps (aussi groupe punk, métal, ect ...)



ass

pour moi c'est Led Zeppelin... maitre

boréal17

Petit causeur
71 messages
y en plein qu on peut citer mais led zep est surement au sommet. sinon je dirais pink floyd, ou les who (pour les prestations de townshend et keith moon).

moi je penche plus pour les groupes d'aujourd'hui comme system ou sum ! mais nirvana et les sex pistols étaient au sommet !

Pour moi c'est QUEEN c'est vraiment le plus grand groupe de rock de tous les temps et je trouve ca injuste que quand les gens pensent "Queen" ils pensent, we will rock you et we are the champions !Très peu de personnes sont au courant que c'est eux qui ont fait le 1er clip au monde, des concerts de 250 000 personnes et un groupe qui ne c'est jamais séparé : franchement respect ! bravo

j'hésite entre queen et led zeppelin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
thythe a écrit :
moi je penche plus pour les groupes d'aujourd'hui comme system ou sum ! mais nirvana et les sex pistols étaient au sommet !

on peux pas dire que les sex pistols étaient aux sommet, bien que je les adore, musicalement, c'était pas bine evolué !!

comme ça a deja été dis, je pencherais, pour led zep, les pink floyd, t-rex ou encore les beatles

sum41?? hum hum hum j'aime bien mais de la a dire que ce soit le meilleur groupe de tout les temps je trouve ca un peut fort wink
sinon je dirait un peu comme les autre....led zepplin ou queen...les grand quoi icon_cheesygrin

las

Stones ....

icon_cheesygrin c'est vrai que j'ai un npeu abuser sur sum et system meilleur groupe de tous les temps ! mais moi je trouve quand même leurs chansons d'un niveau exellent m^me si il y a mieux comme les stones icon_cheesygrin

Excusez moi pour ce 2eme post mais nous avons tous oubliés un groupe énorme ! un groupe mytique ! U2 ! bump bump bump maitre love

Moi je pense a led zeppelin parce qu'ils ont le plus grand guitariste de tout les temps smiley-guitar et a queen parce qu'ils ont le plus grand showman 8-8 .

de toute façon, on voit les plus grand groupe avec leur nombre d'année d'existence.....croyez-vous que Kyo seras encore là dans 3 ans ?..non..alors que même morts, les groupe comme led zep et queen marche encore

Led Zeppelin -------------> précurseurs et acteurs Hard Rock, ballades somptueuses et niveau général des musiciens hors du commun maitre
Pour moi bien plus varié que les Stones ou autre... wink

nightmare lionheart

Petit causeur
1 photo
13 messages
dsl de dire ça , mais moi je dirais que c est nirvana




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+