Achat 2ème guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Salut partoch !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté donc, il est temps de changer ça.

Je fais de la guitare depuis maintenant 7 ans, et je commence à me lasser de ma Les Paul... (en même temps c'était un pack débutant à 200€, donc je sais que la gratte n'est pas de qualité).

J'ai changé d'ampli il y a un an pour mon Bugera, et je voulais me faire ma propre guitare pendant cette période. Mais bon, ça coute cher, et à moins d'avoir un copain luthier je pense pas pouvoir m'en faire une, faut la peindre tout ça... C'est pas donné !

Je suis un grand fan d' X Japan, groupe peu connu sur le forum, du coup je voulais une Mockingbird, mais bon j'ai abbanddonné y'a plus de guitare de cette forme sur internet maintenant... A part des moches BC Rich super cher qui ne sont pas de bonnes qualités.

Y'avait à l'époque sur Thomann une Mockingbird BC Rich a 450€ sans floyd moisi, une bonne lutherie tout ce qu'il fallait de plus simple, y'avait juste à changer les micros, mais bon ils l'ont retiré du catalogue... c'était la Mockingbird Exotic Classic je crois.

Y'a plus que ça :
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_masterpiece_onyx.htm

C'est la seule "potable", bien qu'il faudrait changer les micros et peut être le chevalet et les mécaniques, vous en pensez quoi de cette guitare ?

Sinon voila j'ai vu dernièrement une guitare type shredd, parce que je fais beaucoup de solo et j'ai besoin d'une forme qui facilte l'accès aux aigus, c'est une Jackson DKXT :
http://www.thomann.de/fr/jackson_dkxt_dinky_sw.htm