Tablature de solo guitare electrique facile

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
Salut je cherche des tablature de solo pour guitare électrique, mais aussi pour guitare acoustique.

Merci d'avance :)

sid-klavier

1 photo
#
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... tiens tu devrais trouver ton bonheur dedans, c'est une liste de tout les morceaux facile à jouer donc j'imagine que les solos doivent l'être :)
Sinon ici : http://www.partoch.com/tablature/difficile => tu prends les morceaux avec écrit "solo" à coté du titre.

Psy'
#
merci :)

#
J'aimerais vraiment juste avoir les solo et pas toute la chanson alors si il y en a qui ont des bon solos a me conseiller... icon_cheesygrin

sid-klavier

1 photo
#
Smell Like Teen Spirit de Nirvana, assez facile je trouve :)

Psy'
#
oui je l'ai commencer ce matin :)

#
Un incontournable californication des red hot .

#
oui je vais mi mettre le plus vite possible :)

#
rien d'autre a me conseiller ?

#
celui de sweet dream de manson

le solo de enter sandmann de metallica (un peu plus dur mais encore assé simple

#
je connais le début de sweet dream de manson, mais je n'ai jamais penser au solo merci :)

#
Nothing else matters de metallica, another brick in the wall des pink floyd, let it be des beattles, europa de santana... wink

#
merci beaucoup :)

sid-klavier

1 photo
#
twix.38
twix.38 a écrit :
Nothing else matters de metallica, another brick in the wall des pink floyd, let it be des beattles, europa de santana... wink

Another Brick in the Wall ? ouais il faut quand même y passer un bon bout de temps quand on est débutant je pense, mais faisable !

Si non moi j'en ai une autre, ou plutôt plusieurs presque tout les morceaux de Green Day, tels que Know Your Enemy par exemple, je suis pas fan du tout de ce morceaux mais je pense que niveau solo ça peut t'intéresser :)

Psy'
#
american idiot :p juste enorme et simple

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : guitare, tablature, electrique, solo, facile, cherche, des, avance, merci