Quel ampli à lampes chosiir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre aide de maitre d'ampli à lampes ^^

j'aimerais bien m'acheter un ampli combo à lampes et j'hésite entre ces 2 amplis ?
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Engl-E320...
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Peavey-65...


mon style de musique est les guns, sum 41, red hot, system of a down, linkin park


Maintenant j'ai déjà essayé un Marshall jtm j'ai adoré le clean mais pas la disto, donc je voudrais savoir si vous connaissez une marque d'ampli avec clean aussi bien voir mieux que celui de marshall avec une bonne distoi qui grave et chaud et rond

Ca à l'air compliqué mon goût mais je sais pas expliquer mieux

Voilà :)



berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Maintenant j'ai déjà essayé un Marshall jtm j'ai adoré le clean mais pas la disto, donc je voudrais savoir si vous connaissez une marque d'ampli avec clean aussi bien voir mieux que celui de marshall avec une bonne distoi qui grave et chaud et rond


Y en a, mais souvent à des tarifs assez élevés :
Koch, Soldano, Bogner, Rivera...

Hé oui...
gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
tarifs élevé genre 2000 euro ou 1000 euro ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
2000 et plus pour ceux que j'ai cité.

Hé oui...
gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
ha et il n'y a pas moins cher mais avec une bonne qualité ?

Et les 2 amplis que j'ai citer sont-ils bon niveaux clean ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu sais ce qu'on dit du clair du Peavey ? Qu'il n'est bon qu'à s'accorder...

Le Engl, je ne sais pas.

Hé oui...
gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
ha

Et connais tu une marque qui ait un bon rapport/qualité prix avec un bon son clean et une bonne disto ?

Je peux claquer 1000 euro après pas possible ^^

berzin

God of Partoch
5255 messages
A ce tarif, le Bogner Alchemist (fait en Chine ce qui explique le tarif) est très bon je trouve.

Hé oui...
dave murray

Artiste très motivé
446 messages
berzin
berzin a écrit :
A ce tarif, le Bogner Alchemist (fait en Chine ce qui explique le tarif) est très bon je trouve.


je confirme (j'en ai un)
et il y a cette bonne affaire sur Thomann, un modèle d'expo http://www.thomann.de/fr/bogner_alchemist_212_combo_demo.htm si je n'avais pas le 112, maintenant que je connais bien le bogner alchemist, je le commanderai immédiatement, le prix est incroyable ... Attention, j'en ai déjà parlé dans un autre sujet, c'est un modèle d'expo, donc le premier qui le commande, c'est pour lui, après c'est fini icon_confused (et qu'est ce que j'aurais envie de le commander pour moi)

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
ok merci

et pour le bogner il existe une marque similaire qui est tout aussi bien avec un bon rapport qualité/prix à part ceux que tu m'as citer berzin ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En gros tu cherches la qualité d'un diezel ou dun soldano au prix d'un 6505+ icon_cheesygrin

Je crois que tu va chercher longtemps hammer Le Bogner me semble être la meilleure solution proposée pour toi.

A vendre : Rien
berzin

God of Partoch
5255 messages
Les marques que j'ai cité n'ont pas un mauvais rapport qualité prix, c'est juste que la qualité se paye. Un Bogner ou un Soldano n'offrent pas les mêmes performances qu'un Bugera. icon_redface

Hé oui...
que pense tu des marques, egnater et jet city camarade berzin !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Egnater, j'ai testé leur système en rack il y a quelques années, ça sonnait terrible, mais ça coûtait un bras. Je sais qu'ils ont délocalisé, mais je ne connais pas les nouveaux amplis. Jet City j'en ai entendu dire du bien, mais j'en n'ai jamais croisé un...

Hé oui...
merci pour ta reponse !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitares, lampes, combo, amplis, musicstore, clean, frf, mieux



+