Quel ampli et guitare acheter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lerarel

6 messages
Bonjour,

J'aimerai avoir un peu d aide pour l'achat d'un ampli pour guitare . Je vous préviens je suis un véritable débutant a la guitare, donc je veut pas un ampli trop chère pour le moment budget :70€ max.

Si il y a besoin de + de précision je suis là.

Merci



berzin

God of Partoch
5255 messages
70 euros, c'est pas un ampli pas trop cher, c'est un gadget... T'auras pas grand chose de potable en dessous de 100 euros. sad

Hé oui...
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
vais faire un tour dans les converters de ta region il y a souvant de bonne affaire dans tes prix pour moins de 50 € en occas on trouve des peavey vypyr 15 watts

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
adramelech666
adramelech666 a écrit :
vais faire un tour dans les converters de ta region il y a souvant de bonne affaire dans tes prix pour moins de 50 € en occas on trouve des peavey vypyr 15 watts


+1 pour l'ampli peavey je l'utilise et pour son prix ça passe

Mais c'est pour jouer quel style de musique ? quel gratte tu va mettre dedans? (le peavey est surtout taillé pour ce qui est bien chevelu metal/hard rock, les sons clair sont potable mais sans plus).

lerarel

6 messages
Bonjour et merci pour vos réponse

C'est surtout pour jouer du rock, métal ... par exemple SOAD, Muse . Pour le moment comme je l'ai mis plus haut je suis débutant. je peut monter mon budget a 100€ si par la suite j'aurai pas besoin de le changer. Ma guitare est de marque Stagg ( je compte en acheter une nouvelle lorsque je saurai "jouer") je sais pas quel modèle, car je l'ai pas acheter.

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Il y a aussi le line spider4 en 15W ou 30 w.Pour debuter c est bien et il y a tout les effets d integres

lerarel

6 messages
Vous me conseillez quoi ?

fab.l'indécis

Petit causeur
25 messages