Quel carte son pour enregistrement guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sievers

Petit causeur
84 messages
Bonjour,

Ayant actuellement une maudio classic a 50euros chez thomann,

Je recherche une carte son ou console ( a 200/250 euros voir +) pour pouvoir enregistrer ma gratte en trés bonne qualité.
Oui je recherche des préampli de très bonnes qualité, mais voila j'hésite..

J'ai écouté d’excellentes impro faite par de nombreux membres ici, qu'utilisez vous comme matos pour enregistrer et mixez ?

- j'hésite entre la nouvelle M audio C400, la M-audio fastrack pro et la LINE 6 UX2 (étant donné que j'utilise beaucoup guitar rigg et amplitube)

que me conseillez vous merci d'avance



sievers

Petit causeur
84 messages
Salut

Ici j'utilise la Fast track pro avec cubase5 qui permet de traiter le son pas trop mal.

Je rentre le tout direct dans la carte via la sortie simulation de ma pedale d'effet.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Hello!
Que pensez vous de la presonus audiobox et la presonus audiobox 22 vsl?

Silmus
manue22

God of Partoch
6126 messages
moi j'utilise une LEXICON "alpha"

mon LINE 6 POD2 est branché dessus et roule ma poule icon_cheesygrin
et comme SYNCHRONN,j'utilise CUBASE 5

yega

Artiste en devenir
622 messages
Line 6 Pod Ux2 (fourni avec des logiciels dont notament Podfarm qui une veritable petite merveille...)
+
audacity !



simple et tellement propre. si tu veux je peux te filer des liens de son que j'ai fait avec cette configuration.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
simple et tellement propre. si tu veux je peux te filer des liens de son que j'ai fait avec cette configuration. [/quote]

Avec plaisir. Merci

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
silmus a écrit :
Hello!
Que pensez vous de la presonus audiobox et la presonus audiobox 22 vsl?


Désolé je m'autocite!!!! Mais y'a quelqu'un pour répondre à ma question.

et sinon, vous choisiriez quoi entre la m-audio c400, la m-audio fast track et la presonus 22 vsl?
merci

Silmus



>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : audio, site, qualit, enregistrer, recherche, carte, voila, bonnes, ampli



+