[Changement d'ampli] Budget max 400 € !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axel83500

Petit causeur
30 messages
Salut a tous ,
J'aimerais que vous me donniez des idées d'amplis (a lampe de préférence) bien avec un bon son saturée et bien pour jouer en clean .
Je joue essentiellement du Metallica (avec une Ibanez) et du Pink Floyd (Squier Stratocaster) donc j'aimerais un ampli assez polyvalent pour un budget max de 400 € .
J'ai entendu parlé que les amplis Vox étaient pas mal du tout pour leurs prix j'aimerais votre avis la dessus .
Merci d'avance ,
Cordialement , Axel .



berzin

God of Partoch
5255 messages
Si c'est pour jouer en groupe, ça va être chaud à ce tarif. Vox, c'est pas mal, mais pour du Metalica, faut pas rêver. C'est très vintage comme son. Dans ce prix, tu peux peut être chopper un AC4, mais ça n'a rien de polyvalent. Sinon chez Bugera peut être ou un Peavey Classic 30 d'occasion ?

Hé oui...
axel83500

Petit causeur
30 messages
alors peut être qu'avec ce budget je doit oublier un ampli a lampe ??

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pas forcément, mais le choix ne sera pas infini... et il y aura eut être des concessions à faire. Tu n'auras pas dans ces prix un ampli polyvalent avec un super son clair, une overdrive qui tue, une grosse puissance et une qualité de fabrication au somment...

Hé oui...
jyka

Petit causeur
45 messages
axel83500
axel83500 a écrit :
alors peut être qu'avec ce budget je doit oublier un ampli a lampe ??


Ou regarde d'occaz, sinan c tenu, avant le tiny terror peut te corrrespondre i think

jyka

Petit causeur
45 messages
Mais je pense que entre le son metallica et floyd, va faloir faire un choix

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je doute que le Tiny Terror soit une bonne solution. Un Classic 30 d'occaz avec une pédale de disto pour les grosses satu et ça roule wink

A vendre : Rien
jyka

Petit causeur
45 messages
Un Claasic 30 + une pedale en occaz a 30 sa existe point

axel83500

Petit causeur
30 messages
sinon j'ai trouvé celui la il a l'air pas mal et il n'est pas chère du tout http://www.thomann.de/fr/vox_vt40.htm

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
jyka
jyka a écrit :
Un Claasic 30 + une pedale en occaz a 30 sa existe point


La pédale il peut l'acheter plus tard c'est pas un problème.

A vendre : Rien
berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas un ampli tout lampe

Hé oui...
polox2

Artiste motivé
4 photos
235 messages
oui , le classique 30, en occasion c'est une bonne solution, très bon ampli en clean, et on a des très bons sons sur le canal saturé jusque AC/DC, une pédale et hop tu fais du métal . pas mal le pléonasme!

kornmuze
kornmuze a écrit :
Je doute que le Tiny Terror soit une bonne solution. Un Classic 30 d'occaz avec une pédale de disto pour les grosses satu et ça roule wink


axel83500

Petit causeur
30 messages
pas d'autre propositions ?

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Le classic 30 est une référence wink et le vox vt40,au début ça va mais après on sent le chimique ^^ mais il est plus convaincant q'un tout transistors.

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
il y a ce petit ampli qui peut lui correspondre http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, ampli, budget, max, amplis, bien, pink, ibanez, metallica



+