Changement de micros sur une strat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
http://www.thomann.de/fr/fender_noisless_set_strat.htm ça cela ne pourrait pas convenir?Attend l'avis de mes collègues par contre.



lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
nico teen love
nico teen love a écrit :
Niko : Je veux bien augmenter mon tirant mais ça veut dire que je dois resserrer mon manche et doué comme je suis ... smyleybleu


Tu peux monter un 10-46 sans redresser ton manche, toutes les guitares sorties d'usines sont en 9-42 j'ai tout changé en 10-46 aucun de mes manches n'a bougé!

Pour ce qui est des micros.. tu veux un son genre Arctic Monkeys .. Ils jouent sur Jazzmaster et strat de base. Pour un son .. Jeune .. Un Ampli Hot Rod suffit à priori !! Voilà =)

Amimusicalement

nico teen love

Petit causeur
21 messages
Pour les noiselless on m'a dit que ça ne m'apporterais pas grand chose

Ok merci pour les tirant lost player ! icon_cheesygrin

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
De rien x) et au cas où un jour tu veuilles passer plus gros tirant ou si ton manche bouge (humidité, chaud/froid, etc..) ton revendeur habituel devrais à priori être habilité à te le redresser !! =)

nico, sur ton profil c'est marqué lorraine, mais ou ? les micros kami sont basés en lorraine mais tout en bas près de bar le duc 55 ! et les prix sont similaires a du seymour, mais avec le conseil en plus ça peut faire la difference smile_cool

nico teen love

Petit causeur
21 messages
A ouais j'avais pas vu qu'il étais a bar le duc ! Faudra que j'y fasse un tour un de ces 4 !

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
titi55 a écrit :
nico, sur ton profil c'est marqué lorraine, mais ou ? les micros kami sont basés en lorraine mais tout en bas près de bar le duc 55 ! et les prix sont similaires a du seymour, mais avec le conseil en plus ça peut faire la difference smile_cool


je ne peux que plussoier... icon_cheesygrin possesseur de 2 paires de micros Kami je confirme !
Si tu es intéressé, appel Sylvain (the boss) il se fera un plaisir de te diriger vers le style de micro qu'il te faut !
C'est quelqu’un de très ouvert, et après libre a toi d'acheter ou non ! wink

Al.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vibrato, micros, strat, voudrais, les, joue, vintage, budget, manche



+