Cherche un ampli similaire au Laney VC30-112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

happygrat

Petit causeur
19 messages
Bonjour à tous,
Voila je voudrais acheter un ampli d'occasion, j'ai flashé sur le VC 30-112 (avec un seul HP) de laney mais je ne le trouve nul part d'occasion.
Je voudrais savoir si il existe d'autres amplis avec un son similaire au VC30.
Merci d'avance.



sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Salut, dis moi c'est le double ou simple HP que tu souhaites avoir ? Car le simple est bien moins chère :)

Si non indique ton budget maximal pour voir un peu, on peut toujours déniché un VC30 sur des sites sérieux et pas chère bump

happygrat

Petit causeur
19 messages
C'est le VC30-112 (Je vais modifier l'annonce merci)
il a donc un seul HP

Mon Budget maximal est de 400€.

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Hum d'accord et pour quel genre ? icon_cheesygrin

happygrat

Petit causeur
19 messages
Je cherche un ampli avec un bon son clair assez vintage et un peu brillant, pour rajouter ensuite des pédales de distortions overdrive...

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
ah ouais bah j'ai, disons, ce qu'il te faut ! icon_cheesygrin

Tu peux rester sur Laney avec le Cub12R c'est du vintage pure à un prix très intéressant et surtout puissant !
Le Bugera V22 ou V55 selon la puissance désiré mais le V22 se rapproche mieux en terme de puissance :)
Ensuite il y a le Fender Super Champ XD ( pas le X2 attention ) que je trouve assez vintage à mon goût mais reste l'avis de tes oreilles pour ça !

happygrat

Petit causeur
19 messages
ok merci j'irais les tester en magasin des que je peux

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En neuf il est à 539 sur thomann, tu n'as pas la possibilité d'attendre un petit mois de plus pour les 100€ de différence avec ton budget? icon_cheesygrin

EDIT : ou attendre une occaz. Parce que si c'est CET ampli que tu veux, c'est dommage de dépenser 400€ pour un ampli "équivalent" non?

A vendre : Rien
happygrat

Petit causeur
19 messages
oui c'est vrai, mais bon je me disais que il y en a peut être un qui sonne aussi bien

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
A ta place j'attendrais l'occaz, ou j'économiserais, mais tu es seul décideur wink

En tout cas le cub12r est pas mal, mais monocanal donc obliger d'avoir une pédale d'OD ou de disto pour avoir autre chose que du clean.

Tu compte faire des live ou répète ou c'est juste pour chez toi l'ampli?
Si c'est juste pour chez toi : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/359483205.htm?ca=15_s

Sinon c'est vrai que le VC30 est le mini pour répète et live.

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : similaire, laney, voudrais, occasion, ampli, avance, bonjour, voila, acheter



+