sillet pour épiphone g400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico4460000

Petit causeur
2 photos
96 messages
Salut
J'ai pour projet de changer le sillet de ma gratte mais je ne sais pas quoi prendre à première vu le graphite me parait etre ce qui correspond le mieux a ma gratte mais je ne sais pas du tout lequel prendre car je ne connais pas les dimensions de celui d'origine donc si vous avez un model pas trop cher à me conseiller sa serai cool
Merci d'avance



nico4460000
nico4460000 a écrit :
Salut
J'ai pour projet de changer le sillet de ma gratte mais je ne sais pas quoi prendre à première vu le graphite me parait etre ce qui correspond le mieux a ma gratte mais je ne sais pas du tout lequel prendre car je ne connais pas les dimensions de celui d'origine donc si vous avez un model pas trop cher à me conseiller sa serai cool
Merci d'avance


Bonjour ! smile_cool première question, Quel est la raison pour laquelle tu voudrais changer de sillet ? Un problème ?
Si non, je ne vois pas trop pourquoi le faire, ce serait des frais plutôt inutile, non ? smiley-guitar
Il y aura certainement pas ou très peu de changement.

Mais attend l'avis de personnes connaisseurs, car ce que je dis n'est que mon avis personnel ! wink

nico4460000

Petit causeur
2 photos
96 messages
salut
Oui en fait le problème est que ma corde sol se désaccorde assez rapidement en faisant un petit bruit sec à chaque fois et j'ai lu dans un autre post que sa pouvait venir du fait que le sillet ne soit pas lubrifier donc je me dit que vu que le sillet est une piece importante de la guitare cela serait toujours bénéfiqe icon_cheesygrin

nico4460000

Petit causeur
2 photos
96 messages
Personne ne peut me conseiller? sad

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Prends-toi un sillet là-dedans : http://stores.ebay.fr/adpguitarshop/_i.html?_nkw=sillet&submit=Rechercher&_sid=7...

Mais par contre, fais-le installer par un luthier, c'est une pièce sensible dans le réglage d'une gratte




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sillet, gratte, sais, prendre, projet, changer, premi, graphite, parait



+