Problème ampli Line 6 Spider IV 30 WATTS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nadim92

Petit causeur
19 messages
Bonsoir à tous ! ( Ou bonjour selon l'heure ) !
Je vais essayer d'être court simple et clair :

Voilà il y a de cela 1 an j'ai acheté une ampli Line 6 Spider IV 30 WATTS avec une squier HSS donc des éléments assez basiques mais quand même pas mal et voila depuis environ 5 mois des graillements se font entendre , au début ce n'était rien c'était à peine audible puis sa à commencé à faire plus de bruit et là en rentrant de vacances en prenant ma guitare les graillements étaient si forts que j'ai du couper l'ampli et je ne peux plus jouer . Je vais essayer d'appeler le magasin ou je l'ai acheté ( WOODBRASS ) et demander à mon prof qui m'as dit que ca venait peut être des micros mais j'aimerai un avis neutre de musicien amateur ou professionnel .

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ou une bonne journée mais surtout bonne fin de vacances !



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Probablement pas les micros. Je dirai le jack, essayes de tester avec un autres jack pour voir si les grésillements persistent.

predtech
predtech a écrit :
Probablement pas les micros. Je dirai le jack, essayes de tester avec un autres jack pour voir si les grésillements persistent.


+1 pour le jack, ou peut-être problème de la masse de ta guitare.

nadim92

Petit causeur
19 messages
Merci pour vos réponses , je vais essayer de passer à Woodbrass pour voir avec eux !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, ampli, line, bonne, des, graillements, plus, vacances, tait



+