Quelle marque d'amplis ''''métal'''' préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Et rivera? sifflote

C'est pour ca que je ne suis pas fan aussi de ce genre de sondage, il y a tellement de marque et tellement de bonne chose dans chaque, sans compter les marques qu'on ne connais pas trop etc.... Tu ne peux pas faire un sondage complet, d'autant plus qu'aucun de nous n'a pu tester de toutes les marques et de tous les modeles... Donc difficile de se faire une opinion parfaitement objective.



A vendre : Rien
Il ya a aussi UN modèle de Laney cool pour le métal : Ironheart !!! ;D

Le iron heart est bien pour le métal ? On m'avais dit que non, pourtant quand je l'es essayé il était très bon.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Mikael Akerfeldt d'Opeth joue avec une PRS sur un Laney pas forcément destiné a de la grosse saturation au départ (GH100L). Comme quoi...

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
Dommage que je n'est pas vraiment pu approfondir et le tester plus longtemps, mon choix se serait peut-être porté sur lui.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
engl et mesa = dieux des amplis métal

Ce sont les marques les plus connus du grand public, oui, pas forcément les meilleurs. les plus connus oui, mais un Diezel, un Fryette ou un Soldano sont aussi bons, voire mieux. Quant au Bogner Ubershall, il fait passer un rectifier pour un ampli de bal. icon_cheesygrin Après, les goûts et les couleuvres...

Hé oui...
Oui c'est sur, mais bon quand on voit le prix des diezel icon_eek on se dit que engl est très bon icon_cheesygrin

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Peavey , je pense que c'est la référence "Absolu" maitre

par exemple , le meilleur ampli que je puisse trouver pour jouer du Metalcore (mon style de Metal préféré) c'est un Peavey icon_cheesygrin

Peavey 6505 Plus 112 , la perfection *_*
http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
T'as essayé d'autres ampli ? Rivera, Diezel, Engl, Mesa, etc... On trouve de tout partout, je ne pense pas que peavey soit "meilleur" ou "moins bon", mais simplement que selon ce que l'on cherche on trouve ce qui nous plaît chez certain, comme chez d'autre.

A vendre : Rien
shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
T'as essayé d'autres ampli ? Rivera, Diezel, Engl, Mesa, etc... On trouve de tout partout, je ne pense pas que peavey soit "meilleur" ou "moins bon", mais simplement que selon ce que l'on cherche on trouve ce qui nous plaît chez certain, comme chez d'autre.
Du moins , pour moi , vu que je joue du Metalcore , c'est Peavey , tu regardes tous les guitaristes de ce style l'ont , c'est pas par hasard ! icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je dis pas le contraire wink Je me posais juste la question icon_cheesygrin

A vendre : Rien
shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
T'inquietes wink

C'est vrai que les autres marques sont bonnes , mais Mesa Boogie par exemple , c'est Beaucoup Trop Cher ! hum

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Peavey d'après les écho d'autre pote metalleux et puis étant pas trop riche je joue toujours sur mon peavey vypyr car pour le même prix dur de trouver mieux (booooooooouh et l'autre il joue sur un vypyr à 100 € et une jackson d'entrée de gamme booooouuuuuuuuh et oui et je vous dit pouet icon_cheesygrin )

berzin

God of Partoch
5255 messages
shogun6661
shogun6661 a écrit :

kornmuze
kornmuze a écrit :
T'as essayé d'autres ampli ? Rivera, Diezel, Engl, Mesa, etc... On trouve de tout partout, je ne pense pas que peavey soit "meilleur" ou "moins bon", mais simplement que selon ce que l'on cherche on trouve ce qui nous plaît chez certain, comme chez d'autre.
Du moins , pour moi , vu que je joue du Metalcore , c'est Peavey , tu regardes tous les guitaristes de ce style l'ont , c'est pas par hasard ! icon_cheesygrin


Oui enfin, attention, le fat qu'un ampli est très répandu ne signifie pas qu'il est le meilleur. Il faut prendre en compte les histoires d'endorsement Peavey ou Marshall ont les moyens de payer des musiciens connus, plus qu'un petit fabriquant. Ensuite, il y a le fait que ce sont des amplis qu'on trouve partout. C'est plus facile de tester un Peavey ou un Marshall et d'avoir le coup de coeur que de tomber sur un Diezel ou un Bogner qui sont plus chers et se trouvent dans dix magasins en France.

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
L'ampli que je rêverais d'essayer : http://www.rivera.com/index.php/products/combos/139 love

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rez-, tal, amplis, marque, quelle



+