Problème buzz ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous ! Voilà j'explique mon problème, c'est que lorsque j'arrête de jouer, mon ampli fait un buzz insupportable, mais cela est plus compliqué que ça, c'est a dire que j'ai essayer de jouer sans mes pédales et le buzz étais beaucoup moins fort (il y'a un léger buzz comme sur tout les amplis) , alors j'ai décidé d'allez au magasin avec toute mes pédales et mes alimentations, et il n'y aucun problème au pédales. On m'a parler de prise de terre mais ma maison est une nouvelle construction alors je doute que ce soit un problème lié à ça.. Du coup j'hésite a utiliser une ISP Decimator, mais je doute même que ça pourrait régler le problème ^^' J'écoute vos conseils car j'aimerais en finir avec ce buzz smiley-guitar



arika

Petit causeur
43 messages
salut

As tu pense a regader tes cables ,j'ai eu le meme probleme et j'ai change les cables verifie aussi ton alim, pour la decimator je l'ai aussi acheter pour regle le probleme avant de changer les cables, je peux te dire que ca marche .

Oui car j'ai aussi pris mes alim et câble au magasin et ça buzz pas comme chez moi ^^ donc voilà ^^ et c'est donc garantis que cette Decimator enlève tout les parasites ? Moi j'ai vraiment un gros buzz du coup je me pose des questions ^^

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Etudions la situation :
tu as testé dans un autres endroit que d'habitude ton matos tout entier sans exception sans buzz ?
Ça veut dire que c'est ton environnement habituel qui a un problème, vois si tu peux tout tester dans une pièce où il n'y a pas d'appareil électronique, pas de téléphones, rien. Si ça se trouve ton système est sensible aux rayonnements d'autres appareils, les pédales y sont généralement plus sujettes que les amplis. C'est déjà une piste à explorer.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
arrose ta fiche de mise à la terre du circuit à l'exterieur de la maison.
mets y un seau d'eau ou deux.
carrement.
si elle est dans une boite tu arrose au pied autour pas qu'un peu comme pour les salades mais que la terre se mouille profond.
une maison neuve ça peut être très sec au pied du bâtiment, on est en été et tu a vu toi même le temps la semaine dernière c'est pas franchement humide et fras...
si ta fiche de terre est dans du sec elle fait pas le dixieme de son boulot.
à la limite c'est presque comme si il n'y en avait pas.
il faut qu'elle soit dans du sol humide...sinon on la planterait dans le roc.

j'ai même vu des electriciens faire le tour des maisons sur des chantiers pavillonaires en les arrosant pour les ammorcer.
la construction sur du remblais c'est plutot sec des fois.


donc une fois ta fiche en fer de mise à la terre arrosée tu est sûr de la qualité de ta terre.
tu peu envisager d'autres problèmes si ça continue a beuzer.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
J'ai essayer mon matos dans une autre pièce de la maison et toujours le même buzz, j'espère qu'une ISP Decimator pour régler ça .. j'ai trouver une vidéo d'un gars qui a eu EXACTEMENT le même buzz que moi : http://www.youtube.com/watch?v=Ntsaa9qi2QA




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : buzz, probl, dales, ampli, alors, jouer, doute, finir, tout



+