critique "gentille" :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

je viens de debarquer sur partoch.com depuis quelques jours (je viens de reprendre la gratte apres 5 ans sans jouer!), et il y a juste 2 petites choses génantes à mon gout :

1/ l'abscence d'un bouton "Accueil" dans le menu du haut, a la gauche de "Tablatures" par exemple
2/ apparition récente, une banniere google qui se colle en haut de la page et qui empeche l'utilisation de la molette !!

Vous allez peut etre me trouver titilleux, mais sinon le reste est parfait! et la communauté tres sympa icon_cheesygrin

a+



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour
Il est vrai que la page d'accueil n'est pas affichée en haut, mais tu as le lien sur la gauche moi je trouve ça assez pratique.... etant donné que j'arrive sur partch toujours sur la page d'accueil je trouve rarement le besoin d'y retourner ensuite...
Pour la barre google, de mon coté je n'ai pas remarqué, peut etre que sous mozilla elle n'a pparait pas....

ps : je deplace ton sujet dans suggestion wink

et bienvenue parmi nous

l'elfe
l'elfe a écrit :
Bonjour
Il est vrai que la page d'accueil n'est pas affichée en haut, mais tu as le lien sur la gauche moi je trouve ça assez pratique.... etant donné que j'arrive sur partch toujours sur la page d'accueil je trouve rarement le besoin d'y retourner ensuite...
Pour la barre google, de mon coté je n'ai pas remarqué, peut etre que sous mozilla elle n'a pparait pas....

ps : je deplace ton sujet dans suggestion wink

et bienvenue parmi nous


quelle courtoisie........ bravo alors la je dis Bravo, c'est si rare de te voir parler aussi gentillement.... violent2
bises sur ton front ruisselant mon espadon doré, et bienvenue à toi sylvio icon_cheesygrin

effectivement, j'ai vu le forum adequat apres avoir posté :/ et pour le bouton "Accueil" sur la gauche, je l'avais pas remarqué! hum bon je releve les yeux de mon manche (de guitare hein!!) et je vais essayer d'etre un peu plus attentif!

Merci wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sylvio94 a écrit :
effectivement, j'ai vu le forum adequat apres avoir posté :/ et pour le bouton "Accueil" sur la gauche, je l'avais pas remarqué! hum bon je releve les yeux de mon manche (de guitare hein!!) et je vais essayer d'etre un peu plus attentif!

Merci wink


ce n'est rien !! En fait il y a pas mal de liens un peu partout sur le site, et on découvre parfois des trucs qu'on avait pas vus alors qu'ils y sont depuis des mois. J'ai un jour demandé à Alex de réontroduire un lien direct pour pouvoir retourner en parmanence à son compte perso alors qu'il existait déjà en bas de page ! icon_cheesygrin
Regardes dans les sujets déjà exisatns quand tu as un souci ou des questions. Beaucoup de réponses s'y trouvent déjà, et tu y glanes beaucup d'informations...en plus tu as une barre de recherche qui te permet de faire une recherche par mots clés.
smiley-guitar




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : haut, viens, accueil, bouton, abscence, gout, nantes, choses, petites



+