[Changement de guitare] budget 500€ max.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ment0s84

5 messages
J'ai pu essayer une Fender Stratocaster mexicaine en magasin, et j'avoue je la trouve très bien. Par contre je n'ai pas pu essayer mes HSS car il n'en n'avait pas en magasin ! J'irai dans le week end dans un autre magasin en espérant qu'il y ait les deux que je puisse les essayer !
Sinon c'est vrai que la Cort est une bonne guitare pour une entrée de gamme, sauf que j'ai l'impression que mes cordes font un bruit de casserole entre la 12 et 14e case sur la plus grosse corde (6E), malgré que je les ai changé il y a un peu plus d'1 mois. Vous savez pas d'ou cela peut venir par hasard?

Merci de vos réponses pour la Fender ! Vite la paye pour offrir mon cadeau (a) !



dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ment0s84
ment0s84 a écrit :
J'ai pu essayer une Fender Stratocaster mexicaine en magasin, et j'avoue je la trouve très bien. Par contre je n'ai pas pu essayer mes HSS car il n'en n'avait pas en magasin ! J'irai dans le week end dans un autre magasin en espérant qu'il y ait les deux que je puisse les essayer !
Sinon c'est vrai que la Cort est une bonne guitare pour une entrée de gamme, sauf que j'ai l'impression que mes cordes font un bruit de casserole entre la 12 et 14e case sur la plus grosse corde (6E), malgré que je les ai changé il y a un peu plus d'1 mois. Vous savez pas d'ou cela peut venir par hasard?

Merci de vos réponses pour la Fender ! Vite la paye pour offrir mon cadeau (a) !


C'est ptet une corde qui frise, je ne sais plus si j'avais eu ça avec ma Cort mais je l'avais faite regler quand j'ai changé les micros.. meme le vibrato tient bien icon_cheesygrin

ment0s84
ment0s84 a écrit :
J'ai pu essayer une Fender Stratocaster mexicaine en magasin, et j'avoue je la trouve très bien. Par contre je n'ai pas pu essayer mes HSS car il n'en n'avait pas en magasin ! J'irai dans le week end dans un autre magasin en espérant qu'il y ait les deux que je puisse les essayer !
Sinon c'est vrai que la Cort est une bonne guitare pour une entrée de gamme, sauf que j'ai l'impression que mes cordes font un bruit de casserole entre la 12 et 14e case sur la plus grosse corde (6E), malgré que je les ai changé il y a un peu plus d'1 mois. Vous savez pas d'ou cela peut venir par hasard?

Merci de vos réponses pour la Fender ! Vite la paye pour offrir mon cadeau (a) !


Va, si tu trouves une Blacktop, essaye la, tu m'en diras des nouvelles. S'il n'y a que la version Floyd, tu pourras sans doute la version avec vibrato "standard" ("vintage") sur le Web.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Et un joli doublé d'Akira icon_cheesygrin

Quel doublé? smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, bien, ans, Fender, one, thomann, voici, seulement



+