Je n'arrive pas à savoir quel rythme prendre.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! Pourriez-vous m'aidez à savoir quel rythme je dois prendre pour The Ballad de Millencolin. Je suis allée sur un site de tablatures etc, j'ai été sur la tablature de The Ballad de Millencolin, ils mettent des accords avec des grands espaces, petits ou moyens et du coup je n'y arrive pas. Les accords je les connais, là dessus il y a pas de problème mais c'est le rythme qui me pose problème. J'ai aussi été sur Talkin About A Revelution de Tracy Chapman et c'est exactement comme la précédente, je comprend pas. Pourriez-vous m'aidez s'ils vous plaît ! icon_cheesygrin

 Citation :
image du forum




the kids

Artiste en devenir
656 messages
C'est comme ca sur pas mal de tablature il faut ecouter le morceau pour choper la rythmique mais ca demande un peu d'experience.Pour tracy chapman la rythmique que tu peux utiliser c'est G(bb),Cadd(hhbh),Em(bb),D(hhbh),D modifié (bb),G(hhbh).

Merci ! J'ai été sur une tablature où on donnait la rythmique et ça donne G(bb); C(hhbh) ; Em(bb) et D(hbhb).

the kids

Artiste en devenir
656 messages
sk8canadask8 a écrit :
Merci ! J'ai été sur une tablature où on donnait la rythmique et ça donne G(bb); C(hhbh) ; Em(bb) et D(hbhb).

On peux utiliser differente rythmique sur le meme morceau ce n'est pas un probleme tant que ca rend bien,perso je prefere ma rythmique ca sonne mieux je trouve.
Essaye et tu verra bien.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythme, arrive, des, ils, les, probl, savoir, millencolin, ballad



+