Ampli à lampe allumé pendant 10 heures.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la qualité à souvent un prix mais je rejoint le calcul de saka au bout du compte ça coute moins que la daube.

mon pauv syle...ça c'est vache ce qu'elle t'a fait.
mes compagnes ont vite compris que on me prenait comme j'etait avec ce que je veux aux pieds et que c'est pas negociable.sinon c'est moi qui choisis ses strings et ses minijupes...avec bas resilles et porte jaretelle obligatoire ... une fois proposé avec ma gentillesse et ma patience usuelle c'est vite intégré comme donnée icon_cheesygrin
bien que maintenant je prefère certains chaussures bateau qui sont des pantoufles en été ou des doc machin l'hiver c'est mes petons à moi qui sont dehors avec moi.
j'ai fait un choix je fume donc je bosse dehors.
c'est pas les femmes qui m'ont faites poser les tiags c'est le boulot.

et pour les rigolos qui vont me dire que c'est peut être pour ça que je suis celibataire je dirait que d'une part je suis toujours parti sans me faire virer en gardant d'excellents rapports amicaux et que d'autre part les monogames sont ceux qui ne peuvent en seduire qu'une dans leur vie violent2 gnarf gnarf. non je ne suis pas forcement un bon exemple dans tous les domaines.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime l'envol somptueux qui nous fait passer des chaussures au mariage! d'où l'expression: trouver chaussure à son pied! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
smile_cool y en a un qui suit icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : heures, ampli, pendant, lampe, allum, bonjour, poss, dois, aller



+