Wasburn RX-50 Pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sur lookat, je viens d'envoyer un mail au service clientèle de washburn et il y a un revendeur près de chez moi (j'ai découvert ça après coup...) j'irai voir chez lui demain.



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Okay, tiens nous au courant wink

A vendre : Rien
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rien d'étrange.
Sur certains détails, il y a des variantes d'une série à l'autre, chez Washburn.
C'était pareil sur les X50Pro. Certaines avaient un repère en X à la 12ème case, d'autres non. Certaines avaient l'inscription du nom du modèle, d'autres non.
Rien d'inquiétant.

The Duck & The Stray Rats forever !
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
@ronenronstone
Est-ce que les micros portent bien la mention "Duncan USM" en blanc? Si oui, il y a 99,99% de chances pour que ce soit une Washburn authentique. En plus les faussaires préfèrent s'en prendre à des modèles plus prestigieux ou demandés, souvent hors de prix. Là ce n'est pas le cas.

La forme de la tête, le logo et le cache de truss rod correspondent à la photo du site officiel. http://www.washburn.com/products/electrics/rx/images/zoom/RX50FVSB_BS_1.jpg

Après il est tout à fait possible que la photo soit celle d'un prototype ou d'une première série, ce qui expliquerait les différences cosmétiques.


syle
syle a écrit :
C'était pareil sur les X50Pro. Certaines avaient un repère en X à la 12ème case, d'autres non.

Arrête moi si je me trompe, mais je crois que le fameux X stylisé (remplacé par un epsilon sur les versions X500PRO) correspond aux X50Pro produites en Corée, les indonésiennes ayant une touche vierge.

J'ajoute que la X50PRO avait un placage de tête noir portant la mention Washburn X-series, tandis que le modèle X500PRO avait un placage d'érable ondé avec la mention Elypse by Washburn.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
Merci pour vos réponses, ca me tranquilise. Le nom des micros.est bien inscrit en blanc. J'ai également recu cette réponse de Washburn:


 Citation :

Thanks for your mail and trust in Washburn.

Based on the provided pictures, serial # and web site  you have purchased
your
Washburn from I do not see any reason to be worried.

Your guitar was built in June 2011. Since than we have done some minor
cosmetic
changes on the guitar. In fact some guitars where built without model # on
the truss rod cover.
We are also using the the Washburn logo with the copyright R sign.

Should you have any further questions or comments please feel free to
contact us anytime.

Sincerely yours,

Greg Heritier
U.S. Music Corp.
Director of Eurpean Sales


Maintenant il ne me reste plus qu'à savoir en jouer ^^. Je pense prendre un prof si c'est possible, j'ai des horaire de travail très irréguliers. Sinon vous connaissez une bonne méthode (livre ou internet)?

Merci encore pour votre aide, bonne journée.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rx-, mod, Washburn, washburn, guitare, pro, peu, partoch, trouv



+