aider moi pour ma premier chnson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde je me present je suis un guitariste amateur j'ai ecrit ma premier chanson et je voudrai avoir votre avis et aussi je voulait que vous me conseiller sé si possible et merci pour tout en avance
voici la chanson en question
elle en anglais

"the first"

first time i saw you baby
first time i fell in looove
i need around ohhh baby
i need you by my side

your the only one
your the only one
thaaat i loooove

you put some colors in my life
you drow a smile in my face
you make mu soul shine agaiiin

i need you around ohhh baby
i need you by my side
i can't live without you now
i can't get you off my mind

so let it be
let me take your heart
i'll make you free
it"s all gonna be alright

the end



Bas c'est que des banalités, j'espère que la mélodie est sympa !

Aidez moi pour ma premiè re cha nson

Les Beatles ont fait leurs premières chansons avec des paroles banales, mais après si sandro18 veut faire des chansons avec des paroles plus accrochant que la mélodie c'est pas vraiment gagné !

rgeant

2 messages
Ben gars c'est bien ! Nan moi je te dis, tu fais simple au début, le plus simple possible, et apres tu pimente a TA version. Et les autres textes deviendrons de moin en moin banal. C'est ce que je pensse. C'est ce que je fais^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et pour les fautes? l'idéal, quand on écrit, c'est d'essayer de maitriser un peu l'instrument qu'est le langage.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
et pour les fautes? l'idéal, quand on écrit, c'est d'essayer de maitriser un peu l'instrument qu'est le langage.


+1

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
+ 2 ont devraient bannire les faute de notre ecrit ^^

Pardon ?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
en gros il ne faut plus faire de faute c'est honteux les gens qui fond des fautes devrait touS ^^ se sucider sifflote




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : you, need, baby, your, first, time, ohhh, side, only



+