Besoin d'un conseil...!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous! je vais atteindre ma premiere années de guitare et je vous avou que ma guitare behringer et mon ampli v-tone (allant ds le pack v-tone de debutant..) commence a "faiblir" et j'ai un budget de 350euros a peu près que me conseilleriez-vous comme type de guitare ou es-que il faut que j'atende encore un peu ....je remplacerais l'ampli a noel par un marshall 50 watts es-bien comme configuration?

je pense m'acheter une epiphone G-400 ou une flying.....(de part le look evidemment)


voila!

merci a tous!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est vraiment à toi de voir si tu estimes qu'il est temps pour toi de changer de gratte ou pas. C'est sur que la gratte Berhinger, c'est pas top. En tout cas les Epiphone sont bien, tant la G 400 que la flying smile_cool

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
salut,je crois que le mieux est d essayer plusieurs modele dans plusieurs magasins ,bye

Funkpunk a raison, et puis lorsque tu nous demandes si la configuration est bien...et bah...ça dépend ce que tu cherches et ce que tu joues!!Renseignes-nous a ton tours!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, comme, peu, ampli, v-tone, es-, merci, conseilleriez-, budget



+