changement de micro chevalet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
metallica05
metallica05 a écrit :
J'ai joué le dirty finger sur une Gibson SG Spécial, le son était simplement fabuleux !!!

Ben, si tu es content du Dirty Fingers pour ton utilisation, banco! Pourquoi aller chercher plus loin?



metallica05
metallica05 a écrit :
Ok tu comptes pas tout ce qui est SG Menace et tout le tralala.
Mais même, j'ai pas l'impression que ça sonne vintage pour le coup.

Je me rends compte que j'ai été vache puisqu'en 2009 Gibson a sorti... Ça:
image du forum


Plus vraiment une SG, pas tout à fait une strat... Série limitée à 350 exemplaire puis enterrée en 2009 dans l'indifférence générale. icon_cheesygrin

L'essentiel de leurs designs originaux remonte aux années 30 (les premières ES), 50 (Les Paul, Explorer, Flying V, séries L) et 60 (SG, Firebird), et j'en oublie sûrement.

L'innovation, c'est pas leur truc.



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
metallica05

Petit causeur
91 messages
Merci pour tout Darth !!!
Sachant que je ne peut pas investir dans une gratte plus cher pour le mmt je vais partir la dessus !
Encore merci !

@Darth Rizzen: Qu'est ce que cette chose? Les Paul doit se retourner dans sa tombe... La vraie dernière, c'est la Nighthawk il me semble, et ça date... Diapason différent et autres choses, malgré la ressemblance au niveau look avec sa grande soeur. Une nouvelle version est ressortie récemment, et il parait qu'elle est cool, si je retrouve mon magazine...

Je résume mon point de vue: nouvelle pelle milieu de gamme et/ou micros qui peuvent sauter de pelle en pelle.

EDIT: Je l'ai retrouvée: http://guitaristmag.fr/wp/254gibsonnighthawkstudio/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, changement, chevalet, aimerais, euros, budget, bonjour, toutes, changer



+