que jouer seul?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour alors voila j'e fais de l'electrique depuis un an et demi et jeme suis inscrit a une activite parascolaire et le prof nous a demande pour le premier cours de jouer qqch pour voir un petit pe le niveau donc je cherche qqch de simpa alternant rythmique et phrases solo, j'ai pa de criteres bie nprecis dans ce que je veux jouer je veux juste un truc qui sonne bie ntout seul et techniquement abordable snas etre enfantin:) merci smiley-guitar



pourquoi pas Californiacation?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu n'as qu'à jouer Popa Blues icon_cheesygrin

ou jeux interdit!

u ntruc kan meme plus rock et avec un peu plus de technique jaimerais lebut c'est de montrer ce qu'n sait faire genre fade tob lack lintro de metallica des trucs comme cela mais seul:d smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
L'intro de Litlle Wing, c'est ce que j'ai joué cette année à mon prof pour qu'il voit mon niveau.

nightmare lionheart

Petit causeur
1 photo
13 messages
moi , ce que je te propose , ce serais otherside de red hot chili peppers

nothing else matters de metallica

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Joue avec tes tripes, là ton prof verra à qui il a affaire et verra bien mieux ton niveau que si tu cherches à lui sortir un truc technique qui est tout bancal razz

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
vi jy avai deja pense mais c'est ca mon prob c l'improvisation:s c pour ca en autre que je vais aller prendre des cours pour essaier de me debloquer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je parlais pas d'une impro mais d'un morceau que tu apprécie vraiment et que tu t'es en quelque sorte approprié car tu as un bon feeling avec smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, qqch, bie, seul, veux, electrique, voir, bonjour, cours



+