Mes pauvres doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Comme disait un vendeur de mes connaissances, la douleur aux doigts, c'est simple : si tu as mal, c'est que tu joues pas assez. icon_cheesygrin



Hé oui...
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
comme le disait le sade la frontière entre douleur et plaisir n est qu une qu une question de ressenti

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :
Je joue assis. icon_cheesygrin Je ne suis pas incapable de jouer ces allers, mais le faire trop longtemps provoques des crampes à l'épaule... Mais ça passe.

c'est signe que tu te crispe et tu perds d'autant plus de vitesse à bouffer de l'energie inutile ^^
mais te bille pas quand tu te sera tapé quelques dizaines de repetes de 6 à 8 h plus des lives de deux à trois heures ça le fera plus. au bout d'un moment on trouve le truc.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Et si je te disais que j'ai tout de même des crampes dans le bras (pas l'avant-bras) même en étant relâché (ce que je fais la plupart du temps? icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
vois un medecin ça peut venir de pas mal de choses manque de magnesium ou autres ou un osthéopathe ça peut aussi venir d'un pincement de nerfs au niveau de la colonne.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Remarque, ça passe si je joue avec le bras tendu... Donc debout. Ou quand je fais des grands coups de moulinet. Ça va beaucoup mieux depuis que je mets un repose-poignet improvisé devant le clavier de mon ordi (je passe beaucoup de temps dessus).

Assez parlé de moi icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je pencherait donc pour une visite chez un bon osthéopathe.
ceci dit une seance d'étirements et de gymnastique le matin c'est pas une mauvaise idée non plus.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : doigts, ans, bout, matos, euh, fait, fais, guitare, corne



+