La base d'un pedalboard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Faudrais que j'aille tester un OD quand même... De préférence avec le blackstar. J'attends quand même de recevoir la charvel avant ça pour faire les test avec mes 2 grattes (oui je vais me pointer en magasin avec l'ampli et les 2 grattes pour tester icon_cheesygrin )



A vendre : Rien
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
D'un côté ça fait un peu plus sérieux si tu arrives avec ton matos. Le vendeur sera plus indulgent pour te laisser essayer du matos.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°3 : http://img215.imageshack.us/img215/1811/pixelise.gif
Vos réponses et mes conseils -> http://www.partoch.com/forum/post_16
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
oui quand je chercheais un ampli je me suis fait les magasins avec ma gratte, comme ça pas de surprise une fois a la maison

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :


déjà est ce que tu à déjà joué un tube screamer et une tube factor ?

moi oui et dans n'importe quelle situation (boost overdrive ou disto) pour moi la tube factor est supérieur, c'est une pédale polyvalente

de plus acheter un tube screamer il aura un boost ok mais il veut jouer (pas systématiquement mais il veut en jouer quand même) du métal et c'est pas avec ta ts9 bourré de medium qu'il vas en faire (encore un avantage de la tube factor il y a un potentiomètre permettant de "couper" ou au contraire bourré de médium du son)

enfin bref je ne dis pas que c'est la meilleure des pédales loin de la mais autant acheter quelque chose qu'il recherche: la polyvalence, pour moi un tube screamer c'est pas vraiment polyvalent

C'est qu'il a deja un HT5 avec un gain conséquent et qu'il a precisé ne pas chercher de disto, mais un OD/Boost. Si tu veux un potard medium t'as la MXR M77 que je venere :)


Pour kornmuze : "de preference avec le blackstar", c'est meme obligé lol, des pedales sonnent pas pareil avec differents amplis. :) Tu nous tiens au courant sur tes tests icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Okay, ce sera pas pour maintenant les tests, j'attends la Charvel avant violent2 Je la commande dans une 15aine de jour smiley-guitar

A vendre : Rien
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
praseodyme
praseodyme a écrit :

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :


déjà est ce que tu à déjà joué un tube screamer et une tube factor ?

moi oui et dans n'importe quelle situation (boost overdrive ou disto) pour moi la tube factor est supérieur, c'est une pédale polyvalente

de plus acheter un tube screamer il aura un boost ok mais il veut jouer (pas systématiquement mais il veut en jouer quand même) du métal et c'est pas avec ta ts9 bourré de medium qu'il vas en faire (encore un avantage de la tube factor il y a un potentiomètre permettant de "couper" ou au contraire bourré de médium du son)

enfin bref je ne dis pas que c'est la meilleure des pédales loin de la mais autant acheter quelque chose qu'il recherche: la polyvalence, pour moi un tube screamer c'est pas vraiment polyvalent

C'est qu'il a deja un HT5 avec un gain conséquent et qu'il a precisé ne pas chercher de disto, mais un OD/Boost. Si tu veux un potard medium t'as la MXR M77 que je venere :)


Pour kornmuze : "de preference avec le blackstar", c'est meme obligé lol, des pedales sonnent pas pareil avec differents amplis. :) Tu nous tiens au courant sur tes tests icon_cheesygrin



autant pour moi j'ai zappé une phrase dans le post du début :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : base, avez, effet, ibanez, les, bien, reverb, plus, des



+