connaissez-vous une méthode très complète qui remplacerait presque un prof ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
hello everybody,

je sais qu'il existe pas mal de sites, etc. mais connaitriez-vous un manuel ou méthode qui serait une sorte de prof qui dit : cette semaine, on bosse sur telle ou telle gamme avec telle ou telle chanson adaptée ?

je suppose que non mais je demande quand même :)

merci



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Perso, je n'ai jamais pris de cours.
Je ne veux pas me faire taper sur les doigts par tout ceux qui vont te dire que je te conseille mal.
Mais être autodidacte apporte aussi ta propre personnalité à ton jeu. En revanche tu prends plus facilement de mauvaises habitudes, que tu corriges en regardant des vidéos sur internet.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
Votre challenge :
NKE HXGBU! VGXZUIN I'KYZ YESVGZUIN,
SUZ JK VGYYK G SK JUTTKX VUAX VXUABKX BUZXK KLLUXZ : IKYGX

Résolu par morganeglycérine
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Perso, je n'ai jamais pris de cours.
Je ne veux pas me faire taper sur les doigts par tout ceux qui vont te dire que je te conseille mal.
Mais être autodidacte apporte aussi ta propre personnalité à ton jeu. En revanche tu prends plus facilement de mauvaises habitudes, que tu corriges en regardant des vidéos sur internet.



+1, être autodidacte je trouve que c'est la meilleure solution, en plus sa pourrais te permettre d'avoir une personnalité propre à toi ce qui est très dur à réaliser en ce moment dans le monde de la musique.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : telle, prof, thode, merci, compl, remplacerait, presque, everybody, sais



+