choix guitare éléctrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
 Citation :
Voir premier post pour les goûts musicaux... Je rigolais et parlais d'un post précédent avec la Hello Kitty
Pour le premier post:et bien hum.... oups sifflote .Pour la hello kitty je sais que tu rigolais mais notre amie avait l'air de s'y intéresser....alors j'ai clarifié icon_cheesygrin



J'ose espérer qu'elle parlait de la Lâg...

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Je ne pense pas qu'elle parlait de la Lâg endesaccord1
En tout cas, si la Lâg est mauve, je suis daltonien sifflote

Regarde plutôt celle ci: Di Pinto Galaxie 4
image du forum

image du forum
image du forum


Mais c'est plus ou moins 750€

lucia mozza

Petit causeur
17 messages
Evidemment que je parlais de la lag! Haha ce n'est pas parce que je suis une fille que je veux une hello kitty wink
Et la mauve que j'aime bien c'était la violet burst, qui n'est malheureusement pas dans mon budget icon_cheesygrin

Elle est revenue!

Tu as quoi comme ampli?

Bon, au niveau des Fender Mexique, c'est selon les séries. La série Standard ne vaut pas vraiment le coup.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
akira1555 a écrit :
Bon, au niveau des Fender Mexique, c'est selon les séries. La série Standard ne vaut pas vraiment le coup.


La Standard ne vaut pas le coup, mais comparé à quoi, son prix, une autre guitare, la personne qui l'utilise,etc

Moi je suis très content de la mienne, pour 450€ (moi c'était 465€) tu as une guitare qui sonne (même si je dois lui changer les micros), qui est maniable et avec une très belle finition.
Maintenant, je n'ai testé que 2 modèles Standard, la mienne et une Tele (même magasin d'où vient ma Strat), que j'ai bien aimé aussi.
Mais pour ce prix là, tu ne peux pas dire que tu te fais voler endesaccord1

N'oublions pas qu'on propose un modèle pour quelqu'un qui débute et qui n'y connaît rien.

lucia mozza

Petit causeur
17 messages
akira1555 a écrit :

Tu as quoi comme ampli?


Je n'en ai pas, je jouais sur ceux de mes potes. J'avais pensé a un ampli roland cube, tu en pense quoi rapport qualité prix?
Et pour une strat si la fender ne vaut pas le coup?

Roland Cube? C'est nul. Marshall pas cher? C'est nul. Autres questions?

Faut être direct, sinon il y en a qui chipotent.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Je suis d'accord avec akira,tu as quoi comme budget pour l'ampli?
Ps:Pas touche au fender frontman aussi => BerK!

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
lucia mozza

Petit causeur
17 messages
sereth007
sereth007 a écrit :



bravo tout est à peu près dis.


effectivement je n'avais pas vu ce topic! Merci
Pour mon budget 150 euro max, le vox da5 ou vt me semblent pas, etant donner que je ne joue pas de métal. Il y a une grand difference entre les 2?

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
lucia mozza
lucia mozza a écrit :
Pour mon budget 150 euro max, le vox da5 ou vt me semblent pas, etant donner que je ne joue pas de métal. Il y a une grand difference entre les 2?

La puissance :)

Je recommande le Valvetronix+ VT 20. Il est excellent, et son seul défaut est de ne pas pouvoir faire de Metal correctement. Autrement dit, c'est tout pour toi. Les VT "standards" seront trouvables en occaz' mais plus en neuf, s'agissant de l'ancienne version.

Sinon, tu te décides niveau gratte?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, beaucoup, guitare, voudrais, trop, ctrique, paul, cherche, non



+