5662 messages sur 100 jours 
|
| Jack the Ripper |   |
 |
 | Qui connaît le groupe Jack the Ripper?
|
|
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Bonsoir !
Je connais un tout petit peu,j'avais écouté 2-3 morceaux du groupe(death of writer,2nd escape,et Federal Buddeia ou un titre proche) après avor trouvé la pochette de "the book of lies"(je crois) assez jolie...
J'aime beacoup ce mélange un peu "jazz" assez "feutré" et sombre (je dois d'ailleur me procurer un album depuis bientôt 2 ans,mais j'oublie à chaque fois que j'en ai l'occasion)
Désolé pour la platitude de ce commentaire,mais c'était pour "remonter" un peu le sujet...
Sinon,voilà le site officiel : http://jack.ripper.free.fr/ |
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
|
|
|
|
 |
 | Bonjour !
De rien,j'ai vu ça également c'est plutôt une bonne nouvelle,car j'avais du mal à trouver les albums précédents...
Sinon,merci de tes conseils,rien qu'avec les extraits proposés sur le site on est sûr d'avoir à faire à quelque chose de grande qualité...
Bonne journée !
|
|
|
|
 |
 | De rien! Tu peux trouver les deux premiers à la fnac dans le rayon "indépendant". A +!
|
|
|
|
 |
 | Je vais en faire ma priorité sous peu...
Merci à toi et bonne fin de soirée !
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | moi j' connait bien la tribu de jack the Ripper...
je les ai découverts en concert, et je confirme que c'est la meilleure façon de découvrir ce groupe !
Arnaud Mazurel sur scène, c'est rock'n'roll, charismatique... le groupe reproduit l'excellente qualité de leurs albums, mais avec la sueur en plus ! et le chanteur est très très très beau
je vous conseille le dernier album "ladies First" , quoique de toute façon, tous leurs albums sont excellent, il me manque "I'm coming" ...
faites leur de la pub, ils le méritent, j'ai rarement entendu une telle qualité, alors que j'ecoute d'habitude du black metal ! ce groupe m'a chamée
|
|
|
 7 messages sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | J'les ai découvert il y a peu!!!
Honte sur moi !! Comment n'ai-je pas écouté ce groupe génialissime avant
C'est tout simplement.... j'ai même pas de mots ils sont géniaux, ils ont un sens de la musique vraiment exceptionnel!!!
J'attends avec impatience de pouvoir les voir en live!
AAaaaahhhh ça fait du bien ça faisait lmongtemps que je n'avais pas kiffer autant un groupe! |
|
|
 470 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Hyper Tabber
|
|
 470 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Hyper Tabber
|
 |
 | Oups, j'eu zoublié...: bonjour à Babouche,  même s'il ne s'est pas connecté depuis un bout de temps. |
|
|
|