Accueil > > Forums > Forum Fans > Jack the Ripper (JACK THE RIPPER)

Jack the Ripper

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
23 - 3 
jmurdoch14/09/2005 22:51:45

5662 messages sur 100 jours

Jack the RipperCiter ce message
Qui connaît le groupe Jack the Ripper?

babouchelesinge16/09/2005 20:42:02

1 message sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Bonsoir !

Je connais un tout petit peu,j'avais écouté 2-3 morceaux du groupe(death of writer,2nd escape,et Federal Buddeia ou un titre proche) après avor trouvé la pochette de "the book of lies"(je crois) assez jolie...

J'aime beacoup ce mélange un peu "jazz" assez "feutré" et sombre (je dois d'ailleur me procurer un album depuis bientôt 2 ans,mais j'oublie à chaque fois que j'en ai l'occasion)

Désolé pour la platitude de ce commentaire,mais c'était pour "remonter" un peu le sujet...

Sinon,voilà le site officiel : http://jack.ripper.free.fr/

Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
jmurdoch18/09/2005 22:14:16

Citer ce message
Merci beaucoup pour ton commentaire et l'adresse du site. Ca m'a permi de voir l bonne nouvelle qu'ils sortent un nouveau disque le 5 octobre!Pour moi, c'est un des meilleurs groupes actuels qui ont leur univers bien à eux mais pas assez connus. On peut dire que ceux qui connaissent sont des initiés donc félicitations.
Je demande à chaque personne que je rencontre depuis que je les connais (2000 quand est sorti leu premier Book of lies)et y a eu seulment trois personnes qui connaissaient. Mais c pas étonnant crils se poduisent uniquement dans des petites salles. Ils ont aussi sorti en 2003 un deuxième qui s'appelle I'm coming dont la pochette est aussi belle que celle du premier. Je te conseille de commencer comme tu l'as dit Book of lies et je suis sûr que tu deviendras un fan dès que tu entendras la deuxième chanson du disque Prayer in a Tango (juste avant Death of a Writer)qui est un vrai chef d'oeuvre! Je te conseille aussi de les voir en concert car le chanteur a une présence exceptionnelle mais faut pas te mettre au premier rang car il lui arrive de faire des "happenings" avec le public. J'attends leur nouveau cd avec impatience. Encore merci!

babouchelesinge19/09/2005 10:43:13

1 message sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Bonjour !

De rien,j'ai vu ça également c'est plutôt une bonne nouvelle,car j'avais du mal à trouver les albums précédents...

Sinon,merci de tes conseils,rien qu'avec les extraits proposés sur le site on est sûr d'avoir à faire à quelque chose de grande qualité...

Bonne journée !

jmurdoch19/09/2005 23:06:10

Citer ce message
De rien! Tu peux trouver les deux premiers à la fnac dans le rayon "indépendant". A +!

babouchelesinge21/10/2005 23:32:03

1 message sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Je vais en faire ma priorité sous peu...

Merci à toi et bonne fin de soirée !

norway-girl10/04/2007 10:43:11

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
moi j' connait bien la tribu de jack the Ripper...
je les ai découverts en concert, et je confirme que c'est la meilleure façon de découvrir ce groupe !
Arnaud Mazurel sur scène, c'est rock'n'roll, charismatique... le groupe reproduit l'excellente qualité de leurs albums, mais avec la sueur en plus ! et le chanteur est très très très beau
je vous conseille le dernier album "ladies First" , quoique de toute façon, tous leurs albums sont excellent, il me manque "I'm coming" ...
faites leur de la pub, ils le méritent, j'ai rarement entendu une telle qualité, alors que j'ecoute d'habitude du black metal ! ce groupe m'a chamée

rodolpf07/07/2007 19:23:28

7 messages sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
J'les ai découvert il y a peu!!!
Honte sur moi !! Comment n'ai-je pas écouté ce groupe génialissime avant

C'est tout simplement.... j'ai même pas de mots ils sont géniaux, ils ont un sens de la musique vraiment exceptionnel!!!
J'attends avec impatience de pouvoir les voir en live!
AAaaaahhhh ça fait du bien ça faisait lmongtemps que je n'avais pas kiffer autant un groupe!

maialuna21/08/2007 16:09:36

470 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
Hyper Tabber

Citer ce message
Groupe géniallissime !!
Le dernier album, Ladies First, est sorti en réédition il y a peu, avec 4 exclus et 2 extraits dvd live.
Je les ai vu en décembre à La Lune des Pirates et ça a été un des meilleur concert de ma vie . La musique, les arrangements et les paroles sont vraiment recherchés, c'est fin et profond, provenant d'un univers très particulier reconnaissant entre mille. Et c'est ce qui fait un grand groupe. Jack the Ripper, c'est inimitable, beau et touchant.
Leur Myspace: http://www.myspace.com/jacktherippermusic

maialuna21/08/2007 16:12:26

470 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
Hyper Tabber

Citer ce message
Oups, j'eu zoublié...: bonjour à Babouche, même s'il ne s'est pas connecté depuis un bout de temps.

Répondre
1 
23 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans