Question pour l'ampli Orange micro terror.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui j'ai mal ecrit !
j'aime bien cet accent meme si je deconne, comme plein d'autres !
des fois j'ai l'impression que les gens ont honte de leur accent, depuis le film les chtis se lachent, pourquoi pas les lorrains ou alsaciens !
le jura aussi bonjours l'accent, le berry, le val de loire, enfin pour ceux que je connais, justement je pense que ça se perd et j'aime pas ça !



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
ah merde y a pas que l'est dans la vie nous les normands avons un coeur
pffff

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'en doute hammer

A vendre : Rien
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi55 a écrit :
oui j'ai mal ecrit !
j'aime bien cet accent meme si je deconne, comme plein d'autres !
des fois j'ai l'impression que les gens ont honte de leur accent, depuis le film les chtis se lachent, pourquoi pas les lorrains ou alsaciens !
le jura aussi bonjours l'accent, le berry, le val de loire, enfin pour ceux que je connais, justement je pense que ça se perd et j'aime pas ça !


y'a pas d'accent du val de loire...

l'anjou est une région ou le français est fort bien parlé ^^
par contre, ils rajoutent des mots qu'existent pas.. (le ramasse-bourrier, j'm'en remet pas.)
ah, si, y'a les expressions et tout.. mais pas d'accent.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
titi55 a écrit :
oui j'ai mal ecrit !
j'aime bien cet accent meme si je deconne, comme plein d'autres !
des fois j'ai l'impression que les gens ont honte de leur accent, depuis le film les chtis se lachent, pourquoi pas les lorrains ou alsaciens !

On a pas d'accent en Lorraine, voyons ! icon_cheesygrin (eine große Deutsche !)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En lorraine on a pas un accent allemand.... En lorrain c'est des expressions pourrie genre : "t'va po faire ta doyote !"....

Signé : Un vosgien sifflote

A vendre : Rien
devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonsoir,
Tiens je viens de recevoir ma tete Micro terror et son Cabinet PPC108, je voudrais dire que c'est une tuerie au niveau son, ca depote sevère et sur un cabinet plus gros 1x12 par exemple ca doit faire mal, au niveau alim c'est fourni avec un transfo de 15volt qu'on branche sur la prise de courant classique, par contre pas de mode d'emploi, de plus les deux entrées jack a l'arriere du cabinet pretent a confusion, la premire se nomme "Guitar lead" (j'en connais qui vont brancher direct leur gratte dedans et la seconde "Speaker Cabinet".
Bref pour le prix moins de 170 euros l'ensemble, de plus c'est du orange marque qui n'a plus faire ses preuves.
au niveau batterie, effectivement si il frappe comme un dingue vaut mieux taper la gamme au dessus.

quand je pense que je critiquais le micro terror et que j'en ai commandé un !
mais bon moi c'est pour du domestique et aussi par curiosité, pour le cab je suis septique d'ailleurs je l'ai pas pris !
au sujet des accents, il y a deux lorraines, la partie que nous on prit les allemands apres nous avoir mit la patée en 1870 et l'autre qu'on a gardée, donc forcement pas le meme accent !
et sinon on a toujours l'impression de pas en avoir mais c'est aux autres de juger nous on s'entend pas, quand je suis venu en lorraine on me trouvait un accent, au sud d'orleans c'est la sologne et encore en dessous le berry ou j'ai aussi habité, on peut pas dire que ça ressemble a du meusien ni a du vosgien ! faut dire que j'ai bossé en milieu agricole et que je choppe tout les accents !
meme les chtis me disent que j'ai un accent !

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Pas deçu la tête est vraiment bien, le cabinet tiens la route, ce week je suis allé chez mes parents qui ont une maison ou repose mon Valve Junior Epiphone 5 watt tout lampe et le cabinet 1x12 Eminence 70 watt, j'ai branché ma petit t^te Orange Mini terror dessus, et bien je suis tombé sur le cul, le surtout est encore meilleur, et la ou le PPC 108 est un peu limite (1x8") mon 1x12" Epiphone se revele un excellent compagnon à ma Mini Terror.
Bref que du bon, et cela comfirme le test effectué sur Guitarpart de Septembre ou ils ont poussés le test sur un 2x12 et un 4x12 avec des résultats concluants.
A voir maintenant sur le long terme.

cool smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, orange, ampli, micro, terror, batterie, voudrais, utiliser, question



+