J'ai télécharger Studio on 2 Présonus, comment faire jouer les impro en MP3?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir- à-vous

J'ai besoin de votre aide, Hier j'ai télécharger le logiciel Studio On 2 Presonus. J'ai essayé de faire jouer impro du mois juillet mais rien à faire. Toutes les fois que j'ai essayés de faire jouer un fichier MP3, rien ne fonctionne.

Je ne sais pas si quelqu'un peut me venir en aide et serait-il disponible de le faire par Skype en appel vidéo, je crois ça serait plus simple.

Merci

Papy-Guit



tu as quelle version ?
je ne connais pas ce sequenceur, mais sur AF dans leur test ils rouspetaient rapport a l'absence de gestion du MP3 en version artist ..... (si j'ai bien pigé)
http://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/presonus/studio-one-2-professi...

donnes nous tes impressions .

Bonjour Blaupe

Je m'excuse du temps pris pour répondre.

Moi j'ai télécharger la version essaie pour commencer puis j'aurais acheté la version payant, je ne veux investir des centaines de dollars, si ca fais pas mon affaire.
Vu que j'ai pas eu d'aides, je l'ai effacé de mon ordi. Je cherche un logiciel pour enrégistrer mes impro, car quand je mèt mes impro en ligne, on dit qu e le son n'est pas correct.
Je ne comprend pas pourquoi, mon ordi est un INTEL(R)COR(TM)i7-2600CPU@ 3.40GHz 8,00Go
Mes pédales multi-effet c'est Boss GT-8.
J'aimerais bien savoir ce que je fais de pas bien.

Merci

Papy-Guit

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Déjà tu as un adaptateur Jack guitare et Jack micro pc ? si tu enregsitre au micro ça ira jamais

Si j'ai bien compris ce que tu veux ... Tu veux que le pc joue le son MP3 et joue le son de ta guitare en même temps ? Corriges moi si je me trompe :)

et coté carte son? tu as quoi ?

apres, le logiciel, ce ne sera pas un probleme. Le principal est de faire communiquer ta guitare avec le PC d'une maniére normale

au fait.... pour le MP3, souvent il faut ajouter une bibliothéque Dll lame_enc.dll pour que ça marche. ce n'est pas systematiquement livré avec tout les sequenceurs.

bon courage. on les auras !!!! smiley-guitar

Bonsoir Blaupe et Filourip

Je vous remercie que vous portiez attention à mon problème.
Vu que je ne savais pas me servir du logiciel, Je l'ai enlever et j'ai installé Magix Music Maker 14.
Mais je sais pas comment faire pour configurer tout ça.

Dans mon ordi ma carte mère est P8 H67-M PRO
la carte de son est intégré Asus vitual Vidéo capture Device Driver
ATI High DEfinition Audio Device
Realtek High definition audio

J'ai aussi une carte se son qui n'est pas installé

Sound BLASTER
X-FI XTRME AUDIO
X-FI XTREME Fidelity

j'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles

Papy-Guit

alors, deja, tu n'utilises pas la carte son integrée, qui n'est pas adaptée a l'utilisation musique.
Si tu as une carte son externe , il faudrait l'installer ..... (mais la, comme je ne passe pas par une carte son, demande de l'aide a un autre partochar).
Apres on pourra passer à l'etape suivante.

Bonsoir Blaupe

J'ai installer la carte de son que j'avais Sound BLASTER
X-FI XTERME AUDIO


Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - carte son

Général

Type de périphérique Carte son

Facteur de forme Interne

Type d'interface PCI

Processeur / mémoire

Processeur de signaux Creative X-Fi Xtreme Fidelity

Sortie audio

Mode de sortie audio Surround 7.1 canaux

Résolution DAC 24 bits

Fréquence des tests 96 kHz (maximum)

Rapport signal / bruit 108 dB

Conformité aux normes Digital Theater Systems (DTS), Dolby Digital EX

Modes audio Lecture : 24 bits 96 kHz 7.1 - 108 dB ¦ Enregistrement : 24 bits 96 kHz



Extension/connectivité

Interfaces

1 x sortie de ligne audio/casque - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x haut-parleurs (surround arrière/droit) - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x haut-parleurs (centre/caisson de basses) - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x sortie SPDIF/entrée de ligne/microphone - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x entrée de ligne audio - MPC 4 broches

Divers

Compatible with Windows 7
Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.


J'espère que toute ces information seront utiles

encore merci

Papy-Guit

normalement il doit deja y avoir un progrés.
Mais ce n'est pas encore ça, je pense.
Ce type de carte son est orienté home cinema, jeux video, etc ..... mais pas musique vraiment

Il faudrait une carte son genre carte externe qui se branche en USB 2 (ou en firewire, mais c'est plus cher, tout les PC ne sont pas equipés pour et l'avantage reste a demontrer).

Mais pour plus de precision, j'aimerai l'intervention d'un titi55 ou d'un Pascal17 (pas le grand-frere, le notre) qui m'ont l'air plus a l'aise dans cette partie. Je suis sur que chez thomann il y a ce qu'il faut pour pas cher . wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Si tu veux mettre dans les 470€ et que tu as besoin de plus de 2 entrées, je te conseille la Motu Ultralite MkIII Hybrid, hybride Firewire et USB. Sinon, ils ont d'autres cartes avec moins d'entrées et plus abordables. Elles ont des convertisseurs excellents qui te donneront un son clair et dynamique. Tu peux en chercher d'occasion également. J'ai acheté d'occasion une Motu 828 mk3 et j'ai clairement entendu la différence avec ma carte précédente, une Hoontech.

En carte externe de bonne qualité et rapport qualité prix honnéte tu as http://www.sonovente.com/avid-fast-track-pro-se-cartes-son-interfaces-p25553.htm , il ya la version 1 seule entrée qui existe.

Tres tres facile a installer

Je bosse avec depuis pas mal de temps , tu as juste a ecouter mes backing track pour te faire une idée, c'est la gratte rentrée direct dedans avec ma pedale a lampe sans ampli ( mais sortie emulation de la pedale )




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : faire, jouer, charger, essay, aide, rien, impro, studio, serait



+