la batterie TAMA Stragestar ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ! bump Il y a un copain a moi (bassiste )qui compte s'acheter une batterie pas trop chère, parce que c'est juste question de savoir jouer et s'amuser un peu! Et je me demandais si la Tama Stagestar était bien pour lui ou pas ? Voila ! icon_cheesygrin



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
si c'est juste pour s'amuser, oui...
enfin, tout dépend s'il veut continuer, ou si c'est juste pour un délire...

Ok merci garou! wink Je lui demanderai!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
de rien, titebatteuse! wink
mais en mm temps, si c'est juste pour délirer, qu'il prenne une batterie encore moins cher...la stagestar, c'est mm correct comme batterie d'étude...ou basix comme moi...comme il veut...lol

Et bien en lui parlant de batterie, j'ai pensé a toi et je lui ai parlé des Basix ! icon_cheesygrin Mais il compte aller dans un magasin de batterie ou tout simplement d'instruments et demander conseil a un vendeur tout en lui parlant des basix wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
lol...mais en même temps, jpense pas que c'est fort répondu...
moi je l'ai acheté en magasin, mais en belgique...
enfin, tiens-moi au courant, si besoin de conseils...lol
(en mm temps, jpense que tu t'y connais assez aussi pour le conseiller wink )
mais ya pas de probs, si t'as des questions

Oué ok pas de problème! Seulement tu l'as achetée a Mons ou bien autre part? Parce que je ne connais personne qui a une Basix enfaite ! chanteur

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben moi, lol...mdr
je l'ai achetée à tournai

si besoin de renseignements, pas de probs

OK ! wink Merci! Ben je lui dirais!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
cela dit, si il l'achète sur le net, qu'il fasse gaffe aux configs (on la trouve généralement, mais en config fusion)...
moi je l'ai en config classique

Mais je lui avais dit de faire gaffe s'il l'achète sur le net et c'est pour ca qu'il compte l'acheter dans un magasin car c'est plus sur ..

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...enfin ça dépend pour quoi...
mais pr ça, pour une batterie entière, c'est p-e mieux d'aller en mag...
en mm temps, si il sait pas cmt la monter, etc, il aura droit à des conseils...
pas à négliger....mm si tu l'aideras...lol

Ben de toute facon, il n'habite pas tout tout près donc, pour l'aider a la monter etc.. ,ca va etre un peu dur! icon_cheesygrin Mais je lui dirais! Moi, je n'ai pas eu a faire tout ca ,car je l'ai recue pour mon anniversaire et quand je suis rentrée chez moi elle était déjà montée et tout ! icon_cheesygrin Pourquoi se fatiguer? wink lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
la classe icon_cheesygrin
mais en mm temps, monter une batte, c'est un apprentissage....à chaque fois, tu essaies autre chose, et pfs tu trouves des choses qui facilitent ton jeu, etc...
monter, comme accorder sa batterie, doit être fait régulièrement pour acquérir rapidité d'éxécution par après....
lol

Oui, je sais! icon_cheesygrin Mais moi et la parresse ne font qu'un! lol! Je l'ai déjà 'monter' une fois ..( enfin si on peut appeller ca monter... ) icon_cheesygrin Mais je vais y travailler! Si j'en ai le courage! lol




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, tama, stragestar, copain, moi, bassiste, compte, acheter, trop



+