Höfner Galaxie HCT-GLX-R : des infos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus97438

Petit causeur
16 messages
Bonsoir à tous et à toutes !
Je souhaitais avoir des informations sur cette guitare de la marque Höfner. Son prix très bas est-il justifié ? J'imagine qu'elle n'a pas la même puissance que le modèle de Jamie Hince, mais ce modèle de guitare est-il correct ? et permet-il de jouer un peu de tout, mais essentiellement de la musique crade, genre garage/punk/hard rock ?
J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance ! icon_cheesygrin



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Très bonne guitare (déjà essayé) pour un très bon prix franchement ! Elle peut vraiment être utilisable partout surtout le genre garage rock sans doute :)
http://www.thomann.de/fr/hoefner_galaxie_hct_glx_r_bundle.htm tiens pour moins de 300€ tu as le fly avec c'est pas mal non ?

J'ai un ami qui voulait une guitare avec des interrupteurs micros mais le problème c'est qu'il ne savait pas encore totalement bien jouer (timide pour essayer en magasin) alors je l'ai essayé pour lui et franchement elle envoie pas mal, bon je me suis pas amusé à voir l'utilisation des interrupteurs mais tout ouvert tout va bien ! :)


Après si tu veux vraiment bien l'exploiter il faut parler ampli à mon avis mais ça sera peut-être sur un autre topic...
PS : je l'avais essayé sur un Marshall Haze 40watt (l'un de mes amplis) avec une multi' Vox Tonelab si mes souvenirs sont bons.

Quoi qu'il en soit, c'est une très bonne guitare pour l'avis de mes oreilles et des mes mains ^^

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
c'est une super gratte avec un super son ... c'est pour ça que j'en ai acheté 2 (une indonésienne et une chinoise .. )
http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/hofner-guitars/galax...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -il, mod, guitare, des, fner, bonsoir, toutes, souhaitais, avoir



+