Branchement d'une bass sur un Jamvox?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Tout est donc dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible de brancher une guitare bass sur un JamVox, j'ai vu sur un site qu'on pouvais tout brancher dessus, mais est ce que j'aurais quelque chose qui ressemblera à de la bass et est ce que je risque pas de griller le JamVox?
Je demande ça simplement, parce que j'aimerais investir dans une bass sans forcément avoir à investir dans un ampli.
Merci d'avance pour vos réponses.



sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Salut à toi !

Un ami m'a dit que le HP du JamVox encaissé super bien avec une basse, donc faut croire que c'est possible, moi je ne m'y connais pas tellement... Si non tu peux aussi acheter un petit ampli basse comme le Vox Pathrinder 10 Bass (77€)

Oui c'est sure on peu toujours trouver des amplis pas chère, mais c'était surtout pour faire d'une pierre deux coups ^^ si j'ai un bon son avec ça, ça me convient!

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Bah écoute d'après un bon ami guitariste c'est réalisable et au pire tente et si ça ne va pas et bien prends l'utilité de prendre un petite ampli' moi je possède le Pathrinder 10 Bass pour quand je vais en concert acoustic' avec mon groupe et il est nickel :)

ok ok ^^ je vais enfin pouvoir me mettre à la basse depuis que j'en rêve *_*

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Eh ouais c'est un vrai plaisir d'en jouer ^^

OK je confirme le son de la bass est pas mal du tout sur le JamVox. Bon par contre c'est beaucoup plus chaud à régler que la guitare ^^. Et surtout, ni le JamVox ni ma carte son n'ont grillé wink

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Ok c'st bon à savoir ça, ça confirme bien les infos que j'ai reçus ! Je suis allé voir récemment ce que c'était exactement le JamVox chez mon ami et c'est super comme outil dis donc ! ^^

oui c'est sure, ça offre beaucoup de possibilités aux niveaux des effets déjà, ensuite le gxt qui est pas mal pour s'entrainer sur les morceaux, et en plus c'est utiles pour l'enregistrement, pas besoin de s'embêter avec des micros à coter de l'ampli...
Le seul défaut que je vois, c'est la latence qu'il y a (le temps entre le moment où on joue la note et le moment ou on l'entend) sinon sorti de ça c'est vraiment extra!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bass, jamvox, investir, tout, aimerais, brancher, pouvais, site, guitare



+