Orange Dark Terror ou Jim Root

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Je suis nouveau par ici. J'espère que je pourrai me faire aider dans mon choix :)

Voilà mon dilemme: Après avoir lu et relu des centaines de pages internet et visionné plein de vidéos youtube, je n'arrive toujours pas à me décider entre ces 2 amplis Orange.

J'aimerais surout avoir des sonorités de metal moderne (metalcore, deathcore, hardcore) et blues rock à la Cramps, Black Keys, anciens Whites Stripes. Je suis moins intéressé par le son heavy/thrash.

Est-ce que quelque(s)'un(s) d'entres vous on déjà pu tester ces amplis?

C'est pour un usage à la maison surtout. Pas de concert.

Ou alors, avez-vous d'autres suggestions?

Merci d'avance.

Salut



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
La tête jim root est basée sur un rockerverb, je connais pas bien la gamme orange, mais il me semble qu'elle a plus de gain que la dark terror. A la limite tu vas tester une dark terror en magasin (en général pas trop difficile à trouver), et un rockerverb ou un terror jim root (normalement le son devrait se ressembler) et tu verras bien :)

EDIT : Au moins le terror signature à une égalisation 3 bandes, pas le dark terror sifflote

A vendre : Rien
Merci. C'était une de mes impressions selon les specs.
Le problème c'est que je n'ai pas de shop près de chez moi où les tester.

Moi j'y connais rien en amplis hi hi^^
Demande a un pote d'aller faire des tests pour toi :p

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu n'as aucun moyen de locomotion?
C'est pas un investissement mineur et je te conseil de tester par toi même. Ton oreille est seule juge, et même si nous on adore, tu peux detester...

A vendre : Rien
Oui, mais pour trouver un magasin avec les amplis orange à moins de 150km à La ronde c'est compliqué.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, orange, des, par, avoir, ces, amplis, cider, toujours



+