Quelle Ampli Prendre ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
On se recoupe beaucoup sur le mustang. Par contr je voulais juste ajouter une précision. Dans cette gamme de prix, le mustang est le meilleur de sa catégorie, mais pas de la gamme de prix. Cela dépend des styles. Un HT1 en neuf ou un HT5 d'occaz sera meilleur pour ampli de travail orienté disto par exemple. Là j'ai que cet exemple en tête et je ne suis pas en état de chercher autre chose, mais il y a probablement d'autres exemple.



A vendre : Rien
keanox

Petit causeur
10 messages
Je viens de revnir sur le fofo...
Merci beacoup pour toutes les reponses, ca m'aide vraiment vus que j'avais aucune idée a quoi m'attendre, je vais peutetre prendre le Mustang. comme vous l'aves dit... je n'ai pas d'experience avec les different effets, ca m'aidra a m'y fair.
Merci les gars wink

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Bonsoir,
Déjà il faut que tu jettes un oeil dans les amplis à modélisation, car avec ton petit budget c'est quasi' impossible d'avoir des bonnes pédales ET un ampli potable en même temps.
Il n'y a pas que le Mustang..

Line6 et Vox sont de très bonne marque qui on un peu plus d'expérience que chez Fender. Personnellement j'ai commencé avec le Vox VT20, et j'ai eu l'occasion de le comparer avec le Line6 Spider IV 15watt et le Peavey Vypyr 15... Et le Vox a vraiment plus de possibilité et puis grâce à son footswitch c'est un vrai plaisir ! Donc je te conseille tout de même d'essayer le Vox voire les autres marque que j'ai cité. Et en plus tu as quelques années de guitare donc tu peu toujours le test facilement. Ils doivent beaucoup être en vitrine dans les magasins je pense.
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prendre, voila, htm, thomann, www, conseill, avez, ampli, blue



+